ACCEDER DIRECTEMENT AU SITE CITIZEN KID
Fetes annuelles Halloween

Des astuces pour créer son déguisement d'Halloween

Déguisement Halloween

Incontournable depuis quelques années en Europe, Halloween reste l'une des fêtes les plus appréciées par les enfants. Parce que l'achat d'un costume peut parfois pénaliser les petits budgets, voici quelques astuces qui vous permettront de réaliser un joli déguisement à moindre coût.

Déguisement d'Halloween : les avantages d’un costume « fait maison »

Fabriquer soi-même le déguisement d'Halloween de son enfant représente la solution la plus économique. Les costumes que l'on trouve en magasin demeurent en effet particulièrement onéreux. Et votre enfant souhaitera, le plus souvent, changer de déguisement l'année suivante. Vous possédez quelques notions en couture et vous avez de l'imagination ? Lancez-vous en choisissant un déguisement d'Halloween simple à réaliser, afin que votre bambin puisse participer à sa conception.

Déguisement d'Halloween : laissez parler votre créativité !

Très facile à réaliser, le costume de fantôme est aussi l'un des déguisements d'Halloween les plus plébiscités. Sa fabrication vous demandera peu de temps et un minimum d'accessoires : un drap, des gants, des chaussures et une grosse chaîne couleur argent. Autre idée originale relativement simple à confectionner : le déguisement Halloween de chauve-souris. Pour imiter les ailes, récupérez le tissu d'un parapluie que vous fixerez ensuite sur un chandail à capuche de même couleur. Il ne vous restera qu'à recréer les oreilles de l'animal à partir de feutrine noire.

Découvrez l'origine de la fête d'Halloween sur le site Réponse à tout et pour vous donner des idées, voici 10 déguisements originaux.

Publié le 30/05/2013 à 15:05:36 par Lucie (Nantes)