ACCEDER DIRECTEMENT AU SITE CITIZEN KID
Fetes annuelles Pâques

Décoration de Pâques : des idées pour la décoration de la maison

Décoration Pâques

Cette année, vous recevez toute la famille afin de fêter Pâques. Au programme ? Une rencontre familiale et conviviale, la réunion des enfants prêts pour partir à la chasse aux oeufs de Pâques ! Il va donc falloir décorer votre jardin oui, mais aussi votre maison, comme il se doit. Pour cela, petits et grands peuvent réaliser ensemble des objets de décoration de Pâques personnalisés...

Pas d’impasse sur la décoration pour Pâques

Pour votre entrée, les petits pourront, au coeur de leur bricolage de Pâques, réaliser un arbre de Pâques. Ils apprécieront cette activité ludique et pourront ainsi laisser libre cours à leur imagination afin de décorer chaque oeuf, qu'ils suspendront ensuite à des branchages pour former un ensemble harmonieux. Pour la décoration de la salle à manger de Pâques, pensez à des cadres à accrocher aux murs, des photophores, des suspensions. Afin que vos invités ne repartent pas les mains vides, les enfants prépareront de petits paniers contenant quelques oeufs de Pâques en chocolat que vous poserez à chaque place ou sur la table du salon.

Une belle décoration de table pour Pâques

Que vous déjeuniez sur la terrasse pour un déjeuner de Pâques sous les premiers rayons de soleil ou dans votre salle à manger, la décoration de la table de Pâques reste importante. Avec vos enfants, vous allez pouvoir créer une carte de menu originale, des marque-places amusants ou encore des bougies. En centre de table, vous pourrez installer un magnifique lapin en chocolat ou une composition d'oeufs de Pâques colorés en polystyrène. Poules, cloches et oeufs en chocolat trouveront leur place dans votre décoration de Pâques, et sauront illuminer votre journée en famille à cette occasion !

Publié le 09/09/2011 à 09:44:43 par Lucie Jeanier


Sorties à ne pas manquer