ACCEDER DIRECTEMENT AU SITE CITIZEN KID

Disneyland Paris +3 ans

Disneyland Paris

Note parents : 4 80 avis

Note CitizenKid :

Résumé :

Dans un royaume enchanté, pas très loin d'ici, entre le pays des vœux et celui où les rêves se réalisent, les héros et héroïnes Disney évoluent dans des contes de fées qui ne s'arrêtent jamais. Rencontrez les personnages Disney ou admirez la parade en compagnie de Mickey et Minnie !

Disneyland Paris est un lieu magique et unique qui abrite deux parcs à thèmes proposant pas moins de 60 attractions ! Le Parc Disneyland offre l'enchantement et le rêve des grands classiques Disney, tandis que le Parc Walt Disney Studios met en scène la magie des coulisses du cinéma, de l'animation et de la télévision.

Les plus belles attractions de Disney, pour tous les âges et pour tous les goûts :

  • Pour les petits
    > "It's a small world" : embarquez pour une croisière musicale autour du monde.
    > Le Vol de Peter Pan : tout comme les personnages du film Peter Pan, survolez les toits de Londres lors d'un voyage inoubliable jusqu'au Pays imaginaire.
    > Cars Quatre Roues Rallye : rejoignez la course sur la Route 66, réveillez la petite ville de Radiator Springs et découvrez le pilote de course qui sommeille en vous !

           > Ratatouille, l'aventure totalement toquée de Rémy : l'attraction plonge les enfants dans le restaurant "Chez Gusteau" en nous réduisant à la taille d'un rongeur. On y passe entre les jambes des clients en salle puis on y parcourt les fourneaux en cuisine. Quant à la Place de Rémy, elle recrée l'univers du film avec un décor typique de la capitale, un restaurant appelé "Le Bistrot chez Rémy" et une boutique spéciale "Chez Marianne Souvenirs de Paris". 

  • Pour toute la famille
    > Phantom Manor : aurez-vous le courage d'entrer dans la maison de l'horreur et de faire des rencontres à vous glacer le sang?
    > Pirates of the Caribbean : montez à bord d'un navire qui vous fera revenir au temps des pirates, lorsque Jack Sparrow se battait pour assiéger le fort espagnol.
    > Buzz Lightyear Laser Blast : servez-vous de votre pistolet laser pour aider Buzz à sauver les jouets lors d'un voyage interactif sensationnel !
    > Les Parades Disney : les célèbres Personnages Disney se rassemblent et défilent pour vous (y compris les Reines des neiges)
  • Pour les amateurs de sensations fortes
    > Big Thunder Mountain : explorez la mine à bord d'un wagonnet roulant à toute allure !
    > Indiana Jones et le Temple du Péril : découvrez les ruines de l'ancien temple inca lors de votre voyage à bord d'un wagonnet fou.
    > Space Mountain : Mission 2 : êtes-vous prêt à vous envoler pour une mission spatiale qui vous emmènera jusqu'aux confins de l'univers ?

Des séjours féeriques

Deux parcs, 60 attractions, il en faut du temps pour tout faire ! Disneyland le sait et pour prolonger féeriquement votre soirée et votre lendemain, 7 hôtels à thème vous reçoivent à l'intérieur du parc.

Les enfants à partir de 3 ans sont les bienvenus au parc mais attention, cela peut vite devenir fatiguant pour eux. L'âge idéal pour s’émerveiller devant princesses, attractions, robots et jouets d'enfants débute vers 5 / 6 ans jusqu'à 100 ans et plus !

Nouveautés

  • Chantons la Reine des neiges : à Frontierland, cette production musicale mêlant chant et danse entraîne les enfants dans l'univers du film d'animation avec un show live réunissant tous les personnages (Anna, Elsa, Olaf, Kristoff). Le public doit devenir la chorale pour faire une surprise à Elsa pour son anniversaire. La Place du marché sera aussi aux couleurs du film
  • Jedi Training Academy : spectacle interactif où les enfants de 7 à 12 ans sont formés par un Maître Jedi
  • La Forêt de l'Enchantement : Une aventure musicale : un nouveau spectacle est présenté à Frontierland jusqu'au 8 mai. On y retrouve Raiponce, Pocahontas, les héros du Livre de la Jungle dans une ambiance "nature" et "jazzy"
  • Mickey le magicien : nouveau spectacle avec le préféré des petits et de la magie

Publié le 24/02/2016 à 18:44:55

Programmation Disneyland Paris

  • Star Wars à Disneyland

    Star Wars à Disneyland

    +4 ans

    Du au

    La Force s'invite à Disneyland Paris. Le parc d'attractions met Star Wars à l'honneur du 14 janvier au 26 mars 2017. Avis aux enfants fan... et à leurs parents.
    Lire


Voir le plan d'accès