ACCEDER DIRECTEMENT AU SITE CITIZEN KID

Festival du Cinéma espagnol 2017

+8 ans
Festival du Cinéma espagnol de Nantes 2017

Note parents : aucune

Katorza

3 rue Corneille

44000 Nantes

Résumé :

Du 22 mars au 2 avril 2017, le Festival de Cinéma espagnol revient à Nantes et cette année encore, il n'y en a pas que pour les grands ! Découvrez le programme enfant du festival et les goûters de l'écran.

Un hommage au cinéma espagnol

Le Cinéma Katorza, le Théâtre Graslin et le Cosmopolis s'associent une fois encore pour donner vie à la cinématographie espagnole en plein coeur de Nantes.

Pour sa 27e édition, ce festival incontournable met à l'honneur le film noir espagnol, le bombardement de Guernica et les meilleurs réalisateurs et acteurs de l'année passée.

À l'affiche, l'événement présente des projections, des expositions, des débats et de multiples rencontres pour faire découvrir le 7e art espagnol à toute la famille. 

Programmation jeune public

Comme chaque année, les Goûters de l'écran proposent une projection pour enfants et offrent ainsi au jeune public une bonne introduction dans l'univers du cinéma espagnol.

  • Objectif Lune (Atrapa la bandera!) : les enfants suivent les aventures d'apprentis astronautes dans ce film d'animation de Enrique Gato récompensé au Prix Goya 2016 (dès 8 ans)

Le mercredi 29 mars à 14h30 et le dimanche 2 avril à 11h15 / Durée : 1h35

Pour en savoir plus, consultez le site du festival.

Publié le 15/03/2017 à 16:55:59 par Sandra Dufils

Programmation

  • A Nantes, Katorza Du au

    • Katorza

      3 rue Corneille

      Situé au coeur du centre ville, près de l'opéra Graslin, ses 6 écrans diffusent prioritairement du cinéma d'art et essai et de recherche, du cinéma européen et des films étrangers en version originale sous-titrée. Des animations et festivals y sont régulièrement organisés...
    • Horaires :

      Du 22 mars au 2 avril 2017

  • A Nantes, Cosmopolis Espace International - Nantes Du au

  • A Nantes, Théâtre de Poche Graslin Du au


Les autres sorties près de chez vous

Voir le plan d'accès