
5 déguisements faciles pour Halloween
Incontournable depuis quelques années en Europe, Halloween reste l'une des fêtes les plus appréciées par les enfants. Pour que la célébration soit réussie, on vous propose 5 idées de déguisement très simples à reproduire.
-
Des bonbons ou un sort ?
-
Costume n° 1 : Mercredi Addams
-
Costume n°2 : un chat noir
-
Costume n°3 : Harry Potter
-
Costume n°4 : un petit fantôme
-
Costume n°5 : une momie
Le 31 octobre, les petits paradent en habits d'épouvante. Ainsi revêtus, ils menacent leurs voisins d'affreux sortilèges afin de leur extorquer de délicieuses friandises.
Évidemment, l'objectif principal de cette fête est de briller dans un costume époustouflant. Pas de panique : la team Citizenkid vous propose 5 déguisements intemporels à réaliser en deux temps trois mouvements.
En prime, la réalisation de ces tenues de fête ne nécessite ni préparation interminable, ni budget mirobolant ni connaissances avancées en couture. Prodigieux, n'est-ce pas ?
Mis à jour par Violette Frey le 9 juin 2022
Article créé le 9 sept. 2011
L'aînée de la fratrie Addams fascine des générations d'enfants depuis 1964. On craque pour son humour macabre et son continuel air taciturne. L'addition gagnante : un col de chemise blanc + une robe noire + des cheveux tressés.
Une idée proposée par Simple Simon and Company.
Selon les croyances populaires, le chat noir porte malheur. Dans des temps lointains, les femmes qui possédaient un tel animal étaient accusées de sorcellerie. Il est donc la mascotte idéale des célébrations obscures du 31 octobre. L'addition gagnante : des collants noirs + un body noir + des oreilles de chat + des moustaches dessinées au crayon.
Une idée repérée sur Pinterest.
Halloween, grande fête incontestée de la magie, est l'occasion parfaite pour dégainer une tenue d'apprenti sorcier. On parie que votre enfant trépigne déjà d'impatience à l'idée d'incarner son héros favori. Qui n'a pas, un jour, rêvé d'étudier à Poudlard ? L'addition gagnante : une chemise blanche + un gilet gris sans manche + des lunettes rondes + une cicatrice en forme d'éclair (en bonus, il est possible d'ajouter un chapeau pointu et une écharpe aux couleurs de Gryffondor).
Une idée dénichée par Brit + Co.
De Casper à Ghostbusters, les fantômes hantent l'imaginaire des enfants. Halloween est une chouette opportunité de leur rendre hommage. Allez hop, on se glisse sous un linge clair et on pousse des hurlements funèbres. L'addition gagnante : un vieux drap blanc + un marqueur noir.
Une idée dénichée par Flawssy.
2 avis sur cet article
- Anonyme
- le 30 oct. 2018 à 18:05:19
- A été signalé en abus Signaler un abus
Pas très explicatif!- Cpheri
- le 28 oct. 2018 à 16:44:52
- A été signalé en abus Signaler un abus
Sympathiques idées et bien plus amusant de construire le costume avec l'enfant et des objets de récupération que d'aller dépenser dans le commerce ! merci
Partager