cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Que faire en entrée pour le repas de Noël de nos enfants ?

Recettes de Noël : les meilleurs entrées pour enfants


Avant de s'attaquer à la fameuse dinde de Noël, il faut d'abord faire escale à l'étape primordiale du repas de réveillon : les entrées ! Venez découvrir notre sélection de recettes festives et amusantes à faire pour ou avec les enfants.

Les classiques de Noël pour l'entrée

C'est bien connu, l'entrée est l'un des services les plus importants du repas de Noël ! C'est à ce moment que l'on sort le grand jeu : foie gras, saumon, crevettes, huîtres, escargots... 

Mais parmi tous ces produits, difficile de choisir lequel plaira ou non aux enfants. Pas de panique ! CitizenKid vous a dégoté des recettes gourmandes et faciles à réaliser. Tellement simples que vous pouvez même en faire en compagnie de vos enfants.

Des recettes rigolotes pour les enfants

Pour faire le plein d'énergie avant l'arrivée des cadeaux, rien de mieux qu'une bonne entrée équilibrée pour entamer le repas. Apprenez à confectionner une couronne de Noël avec des légumes, à transformer vos oeufs durs en bonshommes de neige ou encore à préparer un éclair au saumon !

Avec notre sélection de recettes originales et ludiques, vous allez suprendre vos invités et faire plaisir à vos enfants. N'hésitez d'ailleurs pas à nous partager vos meilleures recettes d'entrées pour vos repas de Noël en famille.

Article créé par Alice Creusot le 28 nov. 2017

La couronne de crudité >

5 avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme