cityname Strasbourg

ckcity St

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Jardin des papillons +4 ans

41921

Résumé

Sur la route des vins entre deux des plus grands sites touristiques Alsaciens, Ribeauvillé et Riquewihr, découvrez pour le plus grand plaisir des yeux une fascinante collection de papillons exotiques, vivant librement parmi une flore luxuriante. Le

Jardin des papillons

68150 Hunawihr
03 89 73 33 33
www.jardinsdespapillons.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Adultes : 7€50, enfants de 5 à 14 ans : 5€, enfants de 0 à 5 ans : gratuit.

Accès :

Accès en venant de Strasbourg : prendre direction Colmar / Mulhouse par la R.N. 83 ou par l'autoroute Après Selestat prendre sortie Ribeauvillé / Guémar / Marckolsheim.

Horaires :

d'avril à novembre octobre et novembre : de 10h à 17h.
Avril à septembre : de 10h à 18h.

Téléphone :

03 89 73 33 33

Email :

info@service-gestion33.com@jardinsdespapillons.fr

.service

.com@@

Résumé

Sur la route des vins entre deux des plus grands sites touristiques Alsaciens, Ribeauvillé et Riquewihr, découvrez pour le plus grand plaisir des yeux une fascinante collection de papillons exotiques, vivant librement parmi une flore luxuriante.

Le visiteur se promène au milieu de centaines de papillons d'afrique, d'asie et d'amérique et découvre ainsi la vie cachée de ces bijoux de la nature. Les plus grands papillons du monde attendent votre visite. Pour que les papillons puissent vivre ainsi parmi nous il fallait reconstituer un milieu biologique adapté à leurs besoins.
Au fil de la saison, environ 200 espèces de papillons différents originaires de régions diverses entre le 25 ème parallèle sud et le 25 ème parallèle nord sont présentés.

Nouveautés : grenouilles tropicales, phasmes, dragons et caméléons. Des animaux extraordinaires à découvrir. Ouvrez l'oeil il peut y avoir une surprise derrière chaque feuille.

Article créé par Aurore Lemaître le 20 août 2008