cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Mama Shelter Paris +3 mois

Mama Shelter Paris - Brunch
©Mama Shelter Paris

Résumé

Le Mama Shelter est un hôtel, bar et restaurant du 20e arrondissement de Paris. Des événements familiaux y sont organisés, notamment des soirées en terrasse sur son super rooftop.

Mama Shelter Paris
109 rue de Bagnolet
75020 Paris
01 43 48 48 48
www.mamashelter.com

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Téléphone :

01 43 48 48 48

Résumé

Rooftop incontournable de la capitale, le Mama Shelter propose aussi des brunchs famille et des animations enfants.

Mama Shelter : resto branché à Paris

Avec son design signé Phillipe Starck, l'endroit accueille des artistes et personnalités du monde entier. Au rez-de-chaussée, le restaurant propose aussi bien de venir dîner que déjeuner ou bruncher.

On y déguste pizzas et plats simples (ceviche, tartare ou salades). La brasserie accueille les grands avec ses cocktails et vins.

Le menu enfant comprend coquillette jambon ou steack haché frites, mais aussi de quoi occuper les petits avec la pochette Mama (un dépliant à colorier, un étui de crayons en cire et une planche de stickers).

Une adresse gourmande pour les familles

L'été, le rooftop peut accueillir jusqu'à 90 personnes. Le Mama Shelter comprend aussi une boutique pour accessoires pratiques ou tendance.

Il peut accueillir des événements, des conférences, des projections de films, des concerts... Des fêtes familiales y sont même organisées.

Le dimanche midi, le brunch de la Mama est à 42 euros pour les adultes et à 20 euros pour les enfants de moins de 12 ans. Les familles choisissent entre : petit-déjeuner continental (boisson chaude, jus de fruis, céréales...), petit-déjeuner anglais (oeufs brouillés, bacon ibérique...), buffet d'entrées (soupe, salade, tartare de saumon...), buffet chaud (pizzas, pâtes, partmentier de canard...), desserts (crêpes, gaufres...) et fromages (Morbier, camembert, chèvre...).

La formule est à volonté.

Mis à jour par Charlotte Loisy le 22 févr. 2018
Article créé le 2 juin 2016