ACCEDER DIRECTEMENT AU SITE CITIZEN KID
Fetes annuelles Fête des mères

Fête des mères : les plus beaux poèmes

Poèmes de fête des Mères

Le poème de la fête des mères fait partie des incontournables en ce jour particulier. Afin de dire à leur maman combien ils l'aiment, les enfants adorent créer toutes sortes de petits cadeaux qu'ils offriront fièrement le jour-J.

Bricolage enfant, création de poèmes, autant de choix pour occuper ses enfants à l'occasion de ces jolies fêtes...

Maurice Carême, star incontournable des poèmes de fête des mères

Si votre enfant est trop jeune pour écrire ou inventer des poèmes à l'occasion de la fête des mères, vous pouvez toujours choisir celui de Maurice Carême intitulé "Pour ma mère".

Ce poème court inséré dans une jolie carte décorée par votre petit plaira certainement à sa maman. Selon l'âge de votre bambin, vous pourrez l'aider à imprimer un ou plusieurs poèmes, le lire avec lui et le lui faire apprendre afin qu'il le récite au matin de la fête des Mères.

Pour les plus grands, ils pourront découvrir plusieurs poèmes de l'auteur, tels que "Maman" ou encore "J'aime ma mère" et choisir celui qui leur plaît davantage.

Des livres et des sites présentant les plus beaux poèmes de fête des mères

"Bouquet de poèmes pour Maman" est un ouvrage parfait pour préparer la fête des mères. Il contient en effet de nombreux poèmes d'auteurs tels que Lamartine, Hugo, Claudel et bien d'autres afin d'avoir le choix et de trouver le bon.

Sur certains sites Internet, tels que momes.net, vous découvrirez également de jolis poèmes de fête des Mères.

Et vous, avez-vous un beau souvenir de poème offert à l'occasion de la fête des mères par votre enfant ?

Publié le 01/04/2016 à 11:50:30 par Nadège Belanger


Sorties à ne pas manquer