Pour cette nouvelle année, les parcs préférés des familles ont mis le paquet : manèges, restaurants, projets, spectacles... Découvrez toutes les nouveautés que vous réservent les parcs d'attraction en 2018 !
En 2018, les super-héros Marvel envahissent Dinseyland Paris ! Un nouveau spectacle réunit tous les personnages préférés des enfants : Captain America, Spiderman, Ironman, Black Widow. Les enfants peuvent également danser avec les héros des Gardiens de la Galaxie tandis que les parents peuvent opter pour un séjour 100% Marvel pour faire plonger toute la famille dans cet univers fantastique.
Transformez-vous en véritables irréductibles gaulois en choisissant une chambre de la Cité Suspendue : ce nouvel hôtel permet aux familles de découvrir 3 villages thématiques (Villages des Potiers, des Artistes et des Druides). Les différents hameaux communiquent tous grâce à des passerelles en bois sur pilotis. L'endroit idéal pour se reposer avant d'aller visiter le Parc Astérix et profiter du nouveau spectacle animalier : Du rififi à la bassecour.
Comme chaque année, le Puy du Fou se renouvelle et propose à ses visiteurs des spectacles époustouflants. En 2018, découvrez "Le Mystère de la Pérouse" : embarquez sur "La Boussole", l'un des navires de l'explorateur La Pérouse et préparez-vous à devoir affronter la tempête ! Après l'effort, le réconfort : régalez-vous au Café de la Madelon, un nouveau restaurant qui plonge les familles dans l’ambiance chaleureuse de la Belle Époque.
Le Futuroscope vous invite à vous glisser dans la combinaison de Thomas Pesquet : revivez les moments les plus forts de son voyage dans l'espace et profitez d'images époustouflantes de la Terre vue du ciel. Vous préférez la vitesse ? Devenez le co-pilote de Sébastien Loeb et expérimentez la conduite sportive grâce à la première attraction au monde en VR 5D.
Vulcania s'offre un partenariat avec Ushaïa TV en 2018 et propose donc de nouvelles animations 100% nature : une exposition géante en plein air propose un parcours parmi les grands thèmes environnementaux du moment. Autre nouveauté : sur grand écran, affrontez la tempête en plongeant au coeur de l'ouragan Lucy dans une expérience qui mêle émotions et sensations.
En 2017, la zone thématique Ferrari Land ouvrait ses portes. En 2018, elle revient avec des attractions rien que pour les enfants : mini montagne russe, tour de chute libre, courses de voitures ou d'avions... Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. L'autre événement de cette saison 2018 est l'anniversaire de l'arrivée de Woody Woodpecker à Port Aventura. Profitez-en pour aller faire des photos avec ce personnage phare du parc !
Cette année, la nouveauté 2018 s'installe dans le quartier français d'Europa Park : l'Eurosat - CanCan Coaster plonge les familles dans une ambiance parisienne très Moulin Rouge. Après un décor qui ramène à la Belle Époque, les passagers embarquent dans des wagons qui leur offrent une vue imprenable sur la ville lumière. De quoi faire un bond dans le passé plein de sensations fortes !
Les amoureux des petites bêtes jaunes et noires vont être ravis : Nigloland installe dans le Village Merveilleux une attraction où les enfants montent sur le dos d'aimables abeilles entourées de fleurs. Après un tour de cette attraction familiale, rendez-vous à l'Eden Palais, un lieu typique du 19ème siècle, qui réunit carrousel, petits manèges et salon de thé.
En 2018, les amateurs de sensations fortes vont pouvoir découvrir un nouveau parc d'attraction à thème : le Parc Spirou qui, comme son nom l'indique, emmène les familles dans l'univers du groom préféré des bédéphiles. 13 attractions seront disponibles pour commencer et le parc a bien l'intention de s'étendre dans le futur. Rendez-vous donc pour l'ouverture, le 1er juin 2018 !
Parc génial, attractions très variées, sensations fortes garanties, un monde spécial conçu pour les enfants.
Seul bémol le parc Ferrari world qui nécessite d'acheter un billet en plus , pas très intéressant(à part le red force) au vu du tarif.
Seul bémol le parc Ferrari world qui nécessite d'acheter un billet en plus , pas très intéressant(à part le red force) au vu du tarif.