cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Festival international du cirque du Val d'Oise +3 ans

18772

Ça parle de quoi ?

Après la République populaire de Chine et la Russie, l'Italie est à l'honneur cette année. Les artistes emblématiques du cirque italien seront présents. Du dressage de fauves au numéro de funambules en passant par le duo sensuel de deux artistes

Après la République populaire de Chine et la Russie, l'Italie est à l'honneur cette année. Les artistes emblématiques du cirque italien seront présents.

Du dressage de fauves au numéro de funambules en passant par le duo sensuel de deux artistes du Cirque du Soleil... le spectacle s'annonce réellement magique.

Le festival allie cirque de tradition, nouveau cirque et cirque contemporain. Il propose également de découvrir les jeunes talentsqui font évoluer le monde du cirque.

Extraits du programme :

> Les otaries de Petra et Roland Duss
Pour la première fois la piste de Domont accueille des lions de mer dans un numéro exceptionnel récompensé par un clown d'argent au dernier Festival de Monte-Carlo. L'homme et l'animal devenus des partenaires de jeu se renvoient la balle au sens propre comme au figuré dans des exercices d'adresse et de jonglerie d'une étonnante précision.

> Fraser Hooper, un clown entre rire et poésie
Mime, jongleur, danseur excentrique, Fraser Hooper a plus d'un tour dans son sac pour communiquer avec le public et en faire son complice. Clown innovant et respectueux de la tradition, Fraser Hooper s'inscrit dans l'art des grands comiques américains tels, Charly Chaplin.

> Abdi, virtuose du jonglage
Avec une habileté incroyable, l'artiste d'origine africaine rattrape ses balles à une vitesse impressionnante au rythme d'une musique endiablée. Abdi revisite l'art du jonglage en le portant à un niveau de technicité rarement atteint.

> Alain Algeria
Le Festival accueille cette année l'un des maîtres du trapèze Washington. Alain Algeria, artiste hors norme, travaille sans filet ni aucune protection. Ses évolutions à la coupole du chapiteau donnent le grand frisson. Personnes trop sensibles... Fermez les yeux !

Article créé par le 14 sept. 2010

Aucun avis sur cette sortie

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :