cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

La Petite Loge +3 mois

La Petite Loge
credits

Résumé

Bien que La Petite Loge soit l'un des théâtres les plus petits de Paris, il a pourtant accueilli de très grands artistes. L'ambiance est intime et agréable, les spectacles sont nombreux et variés pour plaire aux familles et aux enfants...

La Petite Loge
2 rue La Bruyère
75009 Paris
01 42 82 13 13
lapetiteloge.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Tarif plein : 20 euros
Tarif réduit : 10 euros

Accès :

Métro : St George ou Pigalles

Téléphone :

01 42 82 13 13

Email :

contact@service-gestion33.com@lapetiteloge.fr

.service

.com@@

Résumé

Un endroit atypique

Placée au coeur du 9e arrondissement, La Petite Loge est une salle de spectacle de seulement 16m² qui reçoit principalement des one-man shows, des pièces de théâtre mais aussi des spectacles pour les enfants tous les mercredis et samedis après-midi.

Le caractère intime de ce lieu, avec 25 places, donne aux familles l'impression d'être proche des comédiens et de pouvoir vivre complètement ce qui se passe sous leurs yeux. La programmation pour le jeune public est très variée : on peut y retrouver des récits de contes, des clowns et de la magie. De quoi passer un bon moment de détente et de rire en famille.

Du partage et de l'amour du théâtre

Le théâtre est dirigé par deux comédiennes et metteuses en scène, Perrine Blondel et Melissa Rojo. Par leur passion mutuelle, elles réussisent à rendre ce lieu agréable et personnel où l'interaction entre artiste et public est au rendez-vous. 

D'autre part, La Petite Loge est une salle de spectacle équitable où les décors sont faits maison et où les recettes sont partagées de manière juste pour les artistes. 

Mis à jour par Alice Creusot le 17 oct. 2017
Article créé le 5 nov. 2009