ACCEDER DIRECTEMENT AU SITE CITIZEN KID

Rock en Seine - Mini Rock en Seine 2017

+6 ans
Mini Rock en Seine 2014 - concert

Note parents : 4 9 avis

Note CitizenKid :

Résumé :

A l'occasion du festival Rock en Seine qui aura lieu les 25, 26 et 27 août 2017, découvrez le Mini Rock en Seine, dédié aux enfants..

Le Rock en Seine pour les parents

Pour les grands, de nombreux'artistes sont annoncés : The XX, Cypress Hill, PJ Harvey, Fakear, Franz Ferdinand, Jain, The Kills...

Et côté Avant-Seine, on trouve des artistes encore peu connus. Le moment de découvrir de nouveaux talents.

Une édition qui promet encore d'être riche en rock !

Mini Rock en Seine

Durant les trois jours de Rock en Seine : l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 10 ans et un festival est spécialement organisé pour les 6 à 10 ans afin de leur faire découvrir les plaisirs du rock pendant que leurs parents profitent des concerts. 

Le Mini Rock en Seine est une formation accélérée pour devenir un parfait rocker et tout savoir sur le rock : les pédales à effet, le post-punk, les converses ou d'autres sujets tout aussi essentiels.

Les animations enfants

Des animations sont organisées durant tout le festival et les parents peuvent tranquillement assister à leur concert pendant que les petits s'amusent.

Les animations permanentes commencent à 16h (15h le dimanche). La fermeture des portes est à 22h30 (21h30 le dimanche).

Attention, c'est uniquement sur inscription car le nombre de places est limité. Les inscriptions se font sur le site du festival "Rock en Seine".

  partenaire

Publié le 07/03/2017 à 12:03:12 par Aurore Lemaître

Programmation

  • A Saint-Cloud, Domaine national de Saint-Cloud Du au

    • Domaine national de Saint-Cloud Avec ses jardins et ses fontaines spectaculaires, le parc de Saint-Cloud apparait comme le lieu idéal pour des promenades en famille.
    • Horaires :

      Les 25, 26 et 27 août 2017


Voir le plan d'accès