cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
48hBD-2020-Concours
credits

Gagnez des cadeaux avec l'événement 48H BD 2020


"48H BD", la fête de la bande dessinée, du manga et des comics, revient cette année encore pour célébrer le neuvième art. Participez au jeu concours CitizenKid et tentez de remporter des BD et des mangas de la sélection 2020 !

En juillet, la BD est en fête

Les 3 et 4 juillet se tiendra la fête des 48H BD. L'événement a lieu chaque année dans plus de 1 500 librairies de France et de Belgique, et réunit plus de 300 000 participants au travers de plus de 500 manifestations et animations.

Le neuvième art est mis à l'honneur durant ces deux jours et, pour permettre à tout le monde d'en profiter, une sélection de 250 000 albums de bandes dessinées, mangas et comics est proposée à un prix de vente de deux euros.

Cette année, treize BD sont mises en avant. Les 48H BD et CitizenKid vous permettent de gagner un lot des ouvrages de la sélection constitué de deux mangas (le premier tome de "Radiant" et "Fire Force") et de quatre bandes dessinées jeunesse (Le premier tome de "La brigade des cauchemars", "Magic 7", "Obie Koul" et "Anuki").

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel des 48H BD


Gagnants
linou14
gregdel77
Liloups

A gagner :

3 lots de 4 bandes dessinées + 2 mangas
- Radiant T1, Ankama (manga)
- Fire Force T1, Kana (manga)
- La brigade des cauchemars T1, Jungle (BD jeunesse)
- Magic 7 T1, Dupuis (BD jeunesse)
- Obie Koul T1, Kennes (BD jeunesse)
- Anuki T1, La Gouttière (BD jeunesse)