cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Concours Lulu
credits

Gagnez la nouvelle BD "La Guerre des Lulus"


A l’occasion de sa sortie le 06 juin 2018, Casterman et CitizenKid vous offrent la nouvelle bande dessinée "La Guerre des Lulus". Une opportunité inédite de découvrir la dernière aventure trépidante des Lulus !

La Guerre des Lulus

"La Guerre des Lulus" est une série de bande-dessinées de 5 Tomes qui retrace l’odyssée d’un petit groupe d’enfants tout au long des années de la Grande Guerre. Lucas, Lucien, Luigi et Ludwig sont quatre des pensionnaires de l’orphelinat de l’abbaye de Valencourt en Picardie. Tout le monde les surnomme les Lulus.
 « La Perspective Luigi revient sur les événements qui se sont déroulés entre 1916 et 1917 pour les Lulus. Première partie disponible en librairie le 6 juin 2018. »

La BD : 1916 - La Perspective Luigi

C'est le Printemps 1916, les Lulus se retrouvent dans cette histoire inédite au sein d’une autre bande d'enfants des rues de Berlin.
Alors qu’ils cherchent à fuir la zone occupée par l’armée allemande, les Lulus et une jeune réfugiée belge montent dans le mauvais train qui les amènent à la capitale du Reich, Berlin. Pour survivre dans cette ville étrangère meurtrie par la famine, ils cachent leur véritable nationalité et s'intègrent à une bande de gosses des rues. Au cœur du territoire ennemi, ils manquent à chaque instant d’être pris dans des affrontements avec d’autres bandes ou capturés par la police !

Plus d'informations sur le site de Casterman.

1916 La Perspective Luigi - Tome 1
Damien Cuvillier, Régis Hautière
64 pages - 24.1 x 32.2 cm
Editions Casterman


Gagnants
laure67
petitelfe
robinflo49
valpde
Aldrina
mamiaude
fonkyboy
jess007
byrdy
NINI13120
axelucas
edeb68
Wiara
jumper16
ericctz
mokda
anthet
sttrop
vivanono67
doudou25220

A gagner :

20 bandes-dessinées "La Guerre des Lulus 1916- La Perspective Luigi - Tome 1".

Valeur marchande : 13,95 €.