cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Gardiens des Cités perdues tome 9
credits

Gagnez un livre de la saga "Gardiens des Cités perdues"


Envie de faire plaisir à votre enfant avec un livre d'aventures fantastiques ? Pour fêter la sortie du tome 9 de la saga Gardiens des Cités perdues le 10 novembre 2022, Lumen et CitizenKid vous offrent le tome de votre choix !

Une série qui cartonne !

Publiée à partir de 2014 en France, la série Gardiens des Cités perdues voit paraître, le 10 novembre, son 9e tome ! Presque chaque année depuis ses débuts, la saga revient en automne avec une nouveauté.

Destinée aux enfants dès 10 ans, l'histoire raconte les aventures de Sophie, une jeune fille aux capacités extraordinaires. L'intrigue se déroule dans un univers surnaturel mêlant magie, aventure et fantaisie.

D'origine américaine, la saga fantastique écrite par Shannon Messenger a été vendue près d'un million d'exemplaires et le tome 8 a remporté le prix Babelio 2020. Son succès est tel que Disney prévoit d'adapter la série en film !

La sortie du tome 9 "Lune stellaire"

Après avoir provoqué ses ennemis sur leur propre terrain, Sophie doit, dans ce nouveau tome, subir les conséquences de ses actes, car oui, ils risquent bien de se retourner contre elle… D’autant que les Invisibles ont plus d’un tour dans leur sac pour lui faire payer son audace.

Alors qu'une bataille décisive se prépare, la jeune elfe se persuade que les projets Lune stellaire et Elyseus sont la clef de tout.

Mais parviendra-t-elle à convaincre ses amis de se mettre en danger une fois de plus pour l’aider ? Leur courage et leur volonté suffiront-ils pour survivre à cet affrontement épique ?
Une chose est sûre, Sophie et ses amis s’apprêtent à découvrir la véritable signification du pouvoir et, surtout, du mal…

La bande-annonce

En savoir plus sur la saga Gardiens des Cités perdues

>> Trouvez les réponses au concours sur la bande annonce ci-dessus

Je me connecte pour jouer !


A gagner :

10 livres de la saga Gardiens des Cités perdues, tome à choisir par les gagnants
Valorisation unitaire : de 15€ à 18€ selon le tome

> Lire le règlement