cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
concours-uglydolls

Un jeu concours ciné pour "UglyDolls"


Cet été, le film d'animation "UglyDolls" fait sa sortie ! Dès le 10 juillet, retrouvez l'aventure de Moxy et ses amis à Uglyville où la différence est une véritable force. CitizenKid vous offre la chance de remporter une place pour le découvrir en famille.

Des places pour un film différent et familial

Chaque année, des millions de jouets sont créées et accompagnent les millions d'enfants sur Terre. Et... ces jouets doivent être parfait, frôlée l'excellence pour faire grandir l'enfant dans le monde des adultes. 

Mais cela arrive, des jouets sont parfois ratés ! Et que leur arrivent t-ils ? Ils semblent déformés et manqués d'ésthétisme mais ne doutez pas ! Malgré qu'ils soient rejettée, ces jouets sont bien les plus heureux ! Moxy et ses copains aiment tout ce qui est bizarre. Ils disent que que la beauté ne dépend pas d'un physique mais bien de ce que l'on a à l'intérieur. Cette beauté cachée de tous est célébré, la diversité et les apparences font vibrer Uglyville. 

À Uglyville, la différence est une force 

À travers ce film, les enfants peuvent se reconnaître ou non mais surtout, apprendre à s'accepter et à accepter les autres. UglyDolls est un film animé qui apprend aux enfants qu'au délà des stéréotypes de beauté et de perfection, se touve une véritable beauté intérieure. 

Grâce au personnage principale Moxy, le jeune public comprends rapidement que la différence est une force et un réel atout. Il ne suffit pas d'être parfait pour être extraordinaire, ce qui compte avant tout, c'est de devenir sois-même ! 

Ce film est un bel apprentissage à découvrir en famille en étant confortablement installé ! Retrouvez la bande annonce sur YouTube.


Gagnants
janu62
biogirl8
mft013
piakeu
Soniadu62100
valdelp
khaleeze
Knldl
cressida66
Tiberian

A gagner :

10 x 2 places pour décrouvrir le film "UglyDolls"