cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Dimanches au galop 2018 +6 ans


Dimanches au galop - Fillette et licorne

Ça parle de quoi ?

Les licornes sont les stars des Dimanches au Galop cette année ! Rendez-vous en famille du 18 mars au 27 mai 2018 dans les hippodromes parisiens où courses de chevaux et attractions pour toute la famille vous attendent.

Hippodrome d'Auteuil | Paris
Du 18 mars 2018 au 20 mai 2018

Plan d'accès (coordonnées: 48.8521313,2.2541871)

Hippodrome d'Auteuil
Route d'Auteuil aux lacs
75016 Paris

Voir le lieu

L'hippodrome aux enfants

La licorne Miss Azalée Clair n'a qu'un seul rêve : devenir un cheval de course ! Mais elle va avoir besoin de l'aide des enfants pour ça.

Petits chevaliers et petites princesses sont donc sollicités pour une mission spéciale et profitent d'autres animations :

  • Parcours découverte de 45 à 50 minutes avec un livret-jeux pour aider Miss Azalée Clair à devenir une licorne de course
  • Poneys Licornes : balades à partir de 3 ans
  • Manège carrousel avec des chevaux de bois
  • Visite guidées

Le programme des familles

Les Dimanches au Galop, c'est l'occasion de découvrir l'univers passionnant des courses de chevaux, et de partager une sortie en plein air en famille.

Dans l'espace "easy racing", des coachs révèlent les secrets du sport. Un simulateur de course vous permet même de vous mettre dans la peau des jockeys : sensations garanties !

Le calendrier est le suivant :

  • Dimanche 18 mars : Auteuil
  • Dimanche 25 mars : Auteuil
  • Dimanche 1er avril : Auteuil
  • Dimanche 22 avril : Auteuil
  • Dimanche 29 avril : ParisLongchamp
  • Dimanche 6 mai : ParisLongchamp
  • Dimanche 13 mai : ParisLongchamp
  • Dimanche 20 mai : Auteuil
  • Dimanche 27 mai : ParisLongchamp

Les courses de chevaux

Auteuil, réputé pour ses courses d’obstacles, est un hippodrome mythique pour les sauteurs, et ParisLongchamp réunit la "crème" des sprinteurs.

Les meilleurs jockeys et chevaux expriment pleinement leurs talents chaque dimanche, où vous assistez à 8 courses impressionnantes.

Un championnat des Graines de Jockeys est même organisé avec les jeunes cavaliers des clubs hippiques de la région parisienne et leurs poneys.

C'est le moment de les encourager !

Retrouvez tout le programme sur le site des "Dimanches au galop".

Publié par Charlotte Loisy le 28 févr. 2018

Paris

Hippodrome d'Auteuil
Du 18 mars 2018 au 20 mai 2018

> Voir les dates et les horaires

Paris

Hippodrome de Longchamp
Du 29 avr. 2018 au 27 mai 2018

> Voir les dates et les horaires

Photos

Vidéos

Dimanches au Galop 2017

4 avis sur cette sortie

    COMMENT RENTRER AVEC DES ENFANTS EN ETAT DE CHOC .UN DIMANCHE A AUTEUIL l : étant donné le nombre de chevaux morts = euthanasiés sur les obstacle ce dimanche, mieux vaut passer son chemin. j ai arrêté le supplice a 16 heures après la course des poneys , écoeurée. Un jockey et demi aussi a priori mais eux ils ont signés pour prendre le risque . En fait ils ont trouvés un moyen de le caché au écran de TV HYPOCRISIE TOTALE. je me suis étonnée que les parieurs avertis restent a l intérieurs des installations dès le départ de la réunion ... sympa les cauchemars . Pour l opération de pub du PMU c'est raté HORRIBLE .

    C'est une sortie pas chère pour une famille, il n'y a que les parents qui achètent leur billet d'entrée, moins de 10 euros, et ensuite toutes les animations sont gratuites !

    Je vais chaque année à au moins un dimanche au galop et à chaque fois les enfants passent une très bonne journée. Les animations sont nombreuses et de bonne qualité. L'an passé, ils ont pu faire du poneys et voir de près de rapaces qui ont ensuite fait une démonstration de vol sur la piste. Et ils ont adoré voir les chevaux de courses de pres. Vraiment une super sortie famille !

    si t'es pas un habitué, passe ton chemincontrairement à longchamps où se sent de la fête même si on n'est pas propriétaire ou VIP, là nous avons été refoulés de partout
    de plus, tout est hors de prix : entrée, manège, poneys, boissons (1h de queue...)

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :