
Festival Les Toiles Filantes 2020 +3 ans

Ça parle de quoi ?
Cinéma Jean Eustache | Pessac
Du 2 mars 2020 au 8 mars 2020
Un festival de cinéma pour petits et grands
L'équipe des Toiles Filantes a pour volonté de proposer une sélection de films exigeante et variée, aux petits comme aux grands, au cinéma Jean Eustache de la ville de Pessac.
Pendant une semaine, du 2 au 8 mars 2020, c'est l'occasion de découvrir une dizaine de films de grande qualité pour les 3 à 12 ans, avec des avant-premières, des séances spéciales et des films inédits.
Les enfants peuvent (re)découvrir en autres :
En Avant, le nouveau Pixar
"Les Toiles Filantes" c'est aussi un festival qui offre un large choix d'animations avec des ateliers, des expositions, des rencontres avec des réalisateurs et un stand de livres et DVD.
Tout est réuni pour vivre une expérience inoubliable en famille !
Retrouvez le programme complet sur le site du festival.
Mis à jour par Jenna Lagha le 3 mars 2020
Article créé le 8 sept. 2010
Pessac
Cinéma Jean Eustache
Du 2 mars 2020 au 8 mars 2020
Photos
Les Toiles Filantes 2019 Les Toiles Filantes - Affiche 2018 Les Toiles Filantes - Affiche 2017 Les Toiles Filantes 2016 Les Toiles Filantes 2015 Les Toiles Filantes 2014
1 avis sur cette sortie
- Mariher
- le 7 mars 2017 à 11:10:54
- A été signalé en abus Signaler un abus
Nous sommes allées voir avec ma fille le film "La vallée des loups". C'est un très beau film sur la rencontre du réalisateur avec les loups et cela pendant 3 ans de tournage.
1 avis