cityname Bordeaux

ckcity Bo

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Let's Jump Trampoline Park Mérignac +5 ans

Let's Jump Trampoline Park
©Let's Jump

Résumé

Let's Jump Mérignac ouvre ses portes : les familles sont invitées à découvrir le plus grand trampoline park du Sud-Ouest. Les enfants bondissent et s'éclatent dans ce parc de loisirs indoor situé à deux pas de Bordeaux.

Let's Jump Trampoline Park Mérignac
4, Rue Archimède
33700 Mérignac
05 56 01 94 00
www.trampolinepark.fr

Voir les infos pratiques

1 avis sur ce lieu

    Nous y sommes allés pour fêter les 13 ans de notre fille. Nous avons réservé de 12h à 14h avec 1h30 de jeux suivi du repas. Nous sommes arrivés, j’avais réglé 50% de la somme totale et la jeune fille à la caisse me demande de régler un complément inexact... oups, ça commence mal. On nous demande ensuite de patienter dans l’espace anniversaire ... et là, on patiente... longtemps... des animateurs passent devant nous, pas un bonjour... une jeune fille fait le ménage dans l’espace anniversaire déjà bien occupé et jamais ne regarde vers nous ... bon, nous patientons. Les enfants sont finalement pris en charge, l’animateur semble très bien, donne les consignes et fait s’échauffer les enfants. Parfait. Les enfants vont sur les praticables et c’est parti pour 1h30 de sauts, rires et divers jeux. Tous sont contents, c’est parfait et le principal, n’est ce pas?. Gros point négatif: les parents qui voudraient éventuellement manger... à 12h, il n’y a plus de hot dog, pas de sandwiches et le seul panini possible est à la dinde (...). Nous sommes un samedi à midi... ouf, il y a des pizzas mais on nous explique qu’il faudra attendre au moins 1h car nous serons servis après les anniversaires... je crois rêver ... mais non, ce n’est pas une blague ! Je vais donc’. Le rabattre sur le maigre repas qui va être servi aux enfants en picorant dans leur assiette !!! Franchement nullissime pour les accompagnateurs mais vu le sourire de ma fille, c’est plutôt cool pour les enfants.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Formule Open Jump 1h : 12€

Accès :

Decathlon Village - Domaine de Pélus

Téléphone :

05 56 01 94 00

Résumé

 Après Bordeaux, Let's Jump débarque à Mérignac le 19 octobre 2018.

Let's Jump : un trampoline park à Mérignac

Le parc de loisirs indoor s'étend sur 4 000 m². Le plus grand trampoline park de la région est situé au coeur du nouveau Decathlon Village.

Accessible dès 5 ans, il allie sport et plaisir pour les familles. Pensé comme un lieu de vie, Let's Jump Mérignac regroupe plusieurs activités : main court géant avec une piste de tumpling, espace café, walking wall tower, foam pit, battle zone, cage ball...

Les enfants peuvent s'éclater avec divers jeux :

  • Dodgeball : balle aux prisonniers
  • Basket Dunk : paniers à hauteurs différentes
  • Ninja Warrior : parcours
  • Trampoline géant de 4x4m
  • Air Zone
  • Faucheuse infernale : attraction inédite

Sécurisé, il met à disposition des familles (ou vend) tout ce qu'il leur faut : chaussettes antidérapantes, arbitres qualifiés, matériel certifié...

Des formules festives sont également possibles : anniversaires enfants, enterrement de vie, entreprises, écoles...

De quoi passer un chouette moment en famille !

Article créé par Charlotte Loisy le 11 oct. 2018