cityname Strasbourg

ckcity St

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Tépacap Bitche +3 ans

Parc Aventures Tépacap
credits

Résumé

Tépacap est un parc aventure et loisirs situé à Bitche, près de Strasbourg, en plein cœur du Parc Naturel Régional des Vosges du Nord. En plus des parcours en hauteur, petits et grands peuvent tester de multiples attractions et autres jeux insolites.

Tépacap Bitche
Allée Jean Goss
57230 Bitche
03 87 06 40 00
www.tepacap-bitche.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Entrée tarif unique : 12 euros
Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans
Accrobranche : supplément de 10 euros pour les adultes et 8 euros pour les enfants
Laser game : supplément de 13 euros pour une heure d'activité

Horaires :

Basse saison (d'avril à juin) : ouverture le mercredi, le week-end, les jours fériés et pendant les vacances scolaires de 9h30 à 18h
Haute saison (juillet-août) : ouverture tous les jours de 9h30 à 19h

Téléphone :

03 87 06 40 00

Résumé

Tépacap : un parc aventure dans le Massif des Vosges.

Des jeux insolites à Tépacap Bitche

Le parc aventure de Tépacap propose de nombreuses activités pour les enfants dès 3 ans. Bien évidemment, les familles peuvent faire de l'accrobranche le long de 10 parcours, de 2 à 10 mètres de hauteur, sans limite de temps.

Pour les plus grands, un lasergame outdoor permet de s'amuser en plein air, sans douleur, au milieu des arbres de la forêt.

Un espace de jeux est dédié aux enfants de 3 à 8 ans, ainsi qu'un parcours pédagogique sur le thème de la faune et de la flore. Les familles peuvent également marcher le long d'un sentier pieds nus, participer à un jeu de piste pour retrouver des Trolls, ou encore se prendre pour Tarzan dans un parcours à 50 cm du sol.

D'autres activités sont proposées, comme des jeux de précision, d’adresse et d’équilibre, 3 structures de trampoline, 200 m² de filets suspendus, et un labyrinthe en 3D.

Une nuit sous un tipi en famille

La formule de séjour aventure permet aux familles de passer une nuitée insolite dans un tipi en bois et de profiter des attractions du parc Tépacap pendant 2 jours.

Dans le cadre exceptionnel de la forêt des Vosges du Nord, classée au patrimoine de l'UNESCO, c'est l'occasion de vivre des moments uniques et de prolonger l'aventure jusqu'au lendemain.

Mis à jour par Yasmine Louali le 20 juin 2019
Article créé le 22 mars 2010