cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Aniscience
credits

Aniscience : une appli pour partir à la découverte des secrets de la nature


Avec l’application enfant Aniscience, plongez au cœur de la nature pour un voyage ludique et éducatif au milieu des plantes et des animaux de toutes sortes. Un beau jeu sur la faune et la flore.

Avec l’application enfant Aniscience, plongez au cœur de la nature pour un voyage ludique et éducatif au milieu des plantes et des animaux de toutes sortes. Un beau jeu sur la faune et la flore.

Aniscience : une expérience interactive

Très intuitive, l’application est simple d’utilisation pour tous les enfants à partir de 6 ans. Il suffit de se laisser guider par une petite souris qui vous emmène à la découverte du monde si familier de la prairie, de l’étang et de la forêt où de nombreuses petites bêtes se cachent.

L’application est constituée de deux parties : une partie jeu et une partie pédagogique qui s’organisent de façon équilibrée. Au fil de la balade, vous rencontrez les habitants des différents milieux.

Placez la loupe sur l’animal ou la plante de votre choix et découvrez sa carte d’identité : description, alimentation, prédateurs… Les espèces animales et végétales n’auront bientôt plus de secret pour vos enfants. Au total plus de 50 objets interactifs sont à découvrir.

Une appli enfants aussi pour les parents

Grâce à son graphisme soigné et attrayant, l’application plaira évidemment aux enfants mais également aux parents à qui les illustrations rappelleront à coup sûr leurs livres d’enfance préférés.

La musique et les sons émis par les objets complètent l’expérience de manière amusante et agréable. Un monde tout en douceur riche de secrets et de découvertes.

Un nouveau chapitre de la forêt est sorti en 2017 !

A partir de 6 ans

Application mobile à télécharger gratuitement sur l'App Store ou sur Google Play

Mis à jour par Agathe Mathieu le 13 juil. 2017
Article créé le 3 mai 2016

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme