cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Happy Swampy
credits

L'appli enfant Happy Swampy


Après Angry birds, voici Jetez-vous à l'eau ! Ce casse-tête puzzle inventé par Disney est une appli pour les grands et les petits. De 3 à 99 ans, il vous fera tous craquer. Des millions d'utilisateurs ont déjà succombé à son charme...

Après Angry birds, voici Jetez-vous à l'eau ! Ce casse-tête puzzle inventé par Disney est une appli pour les grands et les petits. De 3 à 99 ans, il vous fera tous craquer. Des millions d'utilisateurs ont déjà succombé à son charme...

Une appli enfants...et parents 

Les enfants sont prêts à tout pour aider l'alligator Swampy. Ce coquet personnage en a assez de la saleté des égouts. Il cherche désespérément de l'eau propre pour se doucher. Caché dans les souterrains, il a besoin de l'aide du joueur pour creuser des tunnels jusqu'à sa salle de bain. Mais attention, il faut à tout prix éviter les pièges, comme l'acide dissimulé sous la terre.

Gare aux crocos !

Le crocodile Cranky ne voit pas les manœuvres de son compagnon d'un bon œil : un alligator, ça vit dans la boue ! Il tente par tous les moyens de lui mettre des bâtons dans les roues. Il faut donc s'en méfier et être rusé pour passer les différents niveaux.

À ne pas oublier : attraper le plus de canards possibles, fleurs de douches ou savons, pour accumuler les points. Le jeu oscille entre logique et réflexion, mais aussi pédagogie. Les enfants sont en effet initiés aux différences entre les trois états de l'eau (liquide, solide ou gazeux).

Une appli familiale

Cette appli enfants bien adaptée au tactile est accessible aux plus jeunes. Néanmoins, plus on augmente de niveaux, plus l'aide des parents sera nécessaire. Une occasion de plus de jouer en famille, au risque pour les parents de devenir accros !

Dès 3 ans
Disponible sur iphone, ipad et androïd0,79 € sur AppStore Titre original : Where's my water

Article créé par Thibaut Campion le 18 févr. 2013

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme