cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

15 idées tendance pour décorer la chambre de vos enfants


C'est la rentrée : et si vous redécoriez la chambre de vos enfants pour bien attaquer cette nouvelle année scolaire ? Découvrez notre sélection de mobilier et accessoires tendance, ludique et durable !

13 avis sur cet article

    Merci pour l’article ! On est en train de refaire les chambres pour l’année scolaire et ça nous donne des idées deco !

    j'adore l'idée de la bibliothèque maison, ma fille qui a beaucoup de livres pourra tous les caser.

    Pourquoi pas un paravent ou un rideau pour séparer leurs 2 espaces ? Vous pouvez aussi placer un meuble ou un coffre à jouets pour bien distinguer leurs zones à eux.

    Je déménage dans un petit logement mes deux fils seront dans la même chambre comment leur créer une intimité chacun?

  • Bonjour ! J'imagine que la guirlande lumineuse sert essentiellement à mettre en valeur ce "lit cabane" pour la photo. Dans la réalité, il est en effet préférable de laisser nos petits loin de tout danger. Vous pouvez, par exemple, accessoiriser le lit avec un joli rideau en tissus léger.

  • le lit cabane lumineux, c'est très joli sur catalogue. Mais quel parent prendrait le risque de faire dormir son enfant au milieux de ces ampoules et fils électriques ???

  • j'aimerai faire ça dans la chambre de ma fille mais je n'ai pas d'argent pour le moment

  • Je cherche une idée pour aménager la chambre de mes enfants, ils sont deux (un garçon et une fille) et leur chambre est petite, comment faire ? Merci ^^

  • Pour une déco sympa, des stickers, des frises à photos à suspendre, beaucoup de couleurs, et pas trop de meubles, pour laisser de l'espace aux enfants. L'astuce pour les jouets, les tiroirs à roulettes avec stickers des personnages préférés.

  • DECO CHAMBRE D ENFANTS
    Les magasins cités proposent de magnifiques articles et mobiliers, mais tous n'ont/n'auront pas les finances pour ces plaisirs fort coûteux ! Comme l'univers enfant est assez libre, vaste, coloré, on peut le décliner dans le temps... sous forme de petits accessoires qui seront décorés lors d'ateliers avec les enfants....les courageux et les équipés de scies circulaires pourront créer de belles étagères en les achetant brutes initialement. En tous les cas pensez à lister, car les accessoires dans les magasins d'outillage font vite grimper la facture. Et pour les grands coups de coeur en magasin, pourquoi ne pas faire apparaître les objets sur les listes d'anniversaire- fêtes, la famille peut alors contribuer et chacun apporte alors une note dans la chambre de l'enfant !
  • manque de temps
    j'aimerais bien me consacrer à la décoration et à la réalisation d'une belle chambre, mais que de temps! et quelle énergie cela nécessite. j'avoue que c'est pas mon truc même si je pense que cela doit faire plaisir aux enfants.

  • Déco originale
    Pour décorer la chambre de bébé, j'avais projeté avec un rétroprojecteur emprunté au boulot des images de mes albums pour enfants préférés : les poussins de Ponti en particulier, ce qui m'a permis de les peindre très facilement sur les murs.
    Déco durable et pas chère !

  • stickers
    Nous avons repeint les chambres des filles en couleur unie vert anis
    Et la plus grande a pu choisir les stickers deco de son choix
    je trouve ça pas mal, car on peut les changer si on le désire et puis on en trouve beaucoup avec leurs personnages préférés.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme