cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
15795

Jeux d’extérieur : les tendances du printemps 2010


Le marché du jouet en France est important : il s'agit du premier marché d'Europe. Les jeux de plein air et jouets sportifs occupent la quatrième place de ce marché, derrière les jeux premier âge et les poupées.

Les jeux, entre tradition et écologie

Tradition et écologie constituent la grande tendance 2010 dans le domaine du jouet. A l'occasion du dernier salon du Jouet de Paris, les spécialistes ont constaté une forte croissance des jeux traditionnels, particulièrement des jeux de société, qui réunissent la famille et les amis.
Au sein de l'espace du salon du Jouet consacré aux nouveautés, les jeux et jouets écologiques se sont démarqués : plastique recyclé sans bisphenol A, peintures non toxiques, pâte à modeler à base de bois et de papier... Toutes catégories confondues, les jeux et jouets sous licence suscitent un véritable engouement.

Des jeux d’extérieur pour tous les âges

Ballons sauteurs, patinette, vélos, piscines, portiques... autant de jeux d'extérieur qui font toujours le bonheur des enfants. Parmi les nouveautés, nous pouvons distinguer de nouvelles sortes de jeux d'adresse : planche d'équilibre pour tester son adresse, tyrolienne, jeux de funambule...
Les plus calmes comme les plus aventureux trouveront de quoi s'amuser en plein air avec ces jeux d'extérieur. Les cabanes pour enfants ainsi que les aires de jeux gonflables font également rêver les bambins.

Quels jeux d'extérieurs avez-vous découvert ce printemps ? Partagez vos bons plans...

Article créé par Mathilde (Nantes) le 11 mai 2010

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme