cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Les Aventures de Paddington sur Gulli
credits

"Les Aventures de Paddington", la nouvelle série d’animation pour les plus jeunes arrive sur Gulli !


Découvrez un nouveau dessin animé sur la chaîne préférée des enfants ! Dès le 29 août, Gulli diffuse "Les Aventures de Paddington", une série aussi drôle qu'adorable.

L'adorable petit ours arrive sur Gulli

Après 2 films au cinéma, l'un en 2014 et l'autre en 2017, l’œuvre de Michael Bond débarque à la télé avec la série animée "Les Aventures de Paddington" diffusée sur Gulli ! Comme pour les 2 longs métrages, c’est le comédien Guillaume Gallienne, sociétaire de la Comédie Française, qui prête sa voix, la plus tendre et craquante, à l’ourson.

Aussi naïf que maladroit, Paddington est un petit ours très attachant et poli à l'extrême. C'est un vrai gentleman pour qui les bonnes manières sont capitales mais qui manque souvent de jugement et mène ses proches à la catastrophe la moitié du temps. Si un emballage dit "mangez-moi", vous pouvez être sûrs qu'il finira dans son estomac !

Avec M. et Mme Brown, Mme Bird, Jonathan, Judy ou encore Pigeonton, Paddington vit constamment des aventures invraisemblables. Des péripéties toujours drôles pour les petits et adorablement loufoques pour les grands à découvrir désormais dans une série télévisée.

Dans ce nouveau dessin animé, l'incomparable ourson aborde encore une fois des thèmes comme la curiosité, l'importance d'une famille aimante et l'empathie. Un personnage culte qui séduit toutes les générations !

Retrouvez "Les Aventures de Paddington" sur Gulli tous les samedis et dimanches à 7h45 à partir du 29 août et régalez-vous avec ses histoires. Des récits inédits autour du célèbre ourson et de sa bande, ça ne se refuse pas ! Les enfants vont adorer...

Et gagnez des BD Paddington sur CitizenKid !

Mis à jour par Communiqué publicitaire le 26 août 2020
Article créé le 28 juil. 2020

1 avis sur cet article

    sa a l air trop mignion

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme