cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Little Digits

Little Digits : l'appli pour apprendre à compter en anglais




Vos enfants ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts ? Installez l'application Little Digits ! Elle leur permet d'apprendre à compter de façon ludique, et en anglais s'il vous plaît !

Des numéros rigolos avec Little Digits

Avec Little Digits, apprendre à compter n'a jamais été aussi facile ! Grâce à ces chiffres aux allures de petits monstres, les enfants n'ont plus peur des mathématiques.

Le principe ? Votre petit doit mettre le nombre de doigts correpondant au chiffre affiché sur la tablette tactile qui détecte leurs petites mains.

Une fois qu'il aura appris à compter jusqu'à 10, votre mathématicien pourra passer au niveau au-dessus et se lancer dans les additions et les soustractions.

Initiation à l'anglais avec une appli enfants

Little Digits est une application en langue anglais, où les chiffres et les consignes sont prononcés dans la langue de Shakespeare.

En plus d'apprendre à compter, votre enfant apprendra également les chiffres et les nombres en anglais. Idéal pour une première approche de la langue !

Pour le familiariser avec l'appli, vous avez la possibilité d'enregistrer votre propre voix en français. Une fois qu'il aura compris le principe, vous n'avez plus qu'à repasser en anglais.

Disponible sur l'AppStore. 3,49€.

Dès 3 ans.

Publié par Laura Dupra le 8 sept. 2017


Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme