cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
.
Une sortie pour apprendre à lire l'heure avec Flik Flak

Une sortie pour apprendre à lire l'heure avec Flik Flak


L'heure de la rentrée a sonné ! Il est temps d'apprendre aux enfants à lire l'heure pour être prêts pour l'école. Pourquoi ne pas organiser une sortie en famille pour leur enseigner ce qu'il y a à savoir ? Testez l'appli Flik Flak pour s'exercer et s'amuser.

Une appli Flik Flak pour apprendre à lire l'heure

Pas toujours facile d'apprendre aux petits à lire l'heure. Avec l'application Flik Flak, ce moment devient simple et surtout ludique. Les célèbres personnages entraînent les enfants dans une aventure où chaque exercice est divertissant et pédagogique à la fois.

Deuxième étape de leur apprentissage : mettre en application ce qu'ils ont appris. Embarquez toute votre tribu dans une sortie au jardin ou au parc de jeux et créez des situations nécessitant un horaire précis.

Demandez-leur s'il est l'heure du goûter ou du spectacle. Trouvez une autre horloge sur laquelle déchiffrer l'heure... Tous les prétextes sont bons pour apprendre !

Des montres sécurisantes pour les parents

Des personnages rigolos, une qualité suisse, des objets étanches et robustes... Drôles et pratiques, les montres Flik Flak sont idéales pour ce moment particulier de la vie d'un enfant.

Les parents sont rassurés et peuvent laisser leurs bambins libres d'expérimenter à leur guise. Souvent nostalgiques de leur première montre Flik Flak, ils peuvent vivre ce moment privilégié en famille en toute confiance.

Et vous, comment avez-vous appris à lire l'heure à vos enfants ? Avez-vous des souvenirs de votre première montre Flik Flak ?

Téléchargez dès maintenant l'application "Apprendre à lire l'heure avec Flik Flak" sur l'App Store ou sur Google Play.

Publié par Communiqué publicitaire le 6 sept. 2018

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme