cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
.
Tuto déco d'oeuf de Pâques original

4 idées originales pour décorer ses œufs de Pâques


Comme chaque année à l'époque de Pâques, c'est l'heure de lancer un bricolage déco d'oeufs avec les enfants... Mais pourquoi ne pas moderniser un peu cet atelier ? Paillettes, confettis et papier de soie doré : découvrez nos idées en vidéo !

Une idée, 4 tutos

Pour diversifier un peu cet atelier bricolage, CitizenKid vous donne 4 idées originales et tendance pour réaliser vos oeufs de Pâques avec les enfants.

Commencez tout d'abord par l'évider puis, lancez-vous ! Peu de matériel est nécessaire pour réaliser chacun de ces tutoriels. À paillettes, cosmique, doré ou à motifs ? A vous de choisir !

Le matériel

Pour vider votre oeuf, seul un oeuf et une aiguille épaisse (ou épingle à nourrice) vous seront nécessaire. Découvrez dans la vidéo comment obtenir un oeuf évidé... Sans casser des oeufs !

Puis, pour la décoration, munissez-vous :

  • Pour l'oeuf de Pâques à paillettes : de vernis-colle (type Décoptach), de scotch, de paillettes, d'un pinceau et d'une paire de ciseaux.

  • Pour l'oeuf de Pâques doré à pois : de papier de soie doré, de vernis-colle, d'un pinceau et de confettis (ou de gomettes, ou de pois découpés à la perforatrice).

  • Pour l'oeuf de Pâques cosmique : de peinture bleue, noire, violette et grise (ou de la couleur que vous souhaitez !), d'un pinceau et d'une coupelle pour réaliser vos mélanges.

  • Pour l'oeuf de Pâques à motif : de peinture, d'un pinceau et de masking tape (scotch à motifs).

Publié par Hélène Saint-Martin le 11 janv. 2018

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme