cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
VivaLing : site d'apprentissage de langues en ligne pour les enfants
credits

VivaLing : école de langues en ligne pour les enfants


L'académie en ligne VivaLing permet aux enfants comme aux adolescents d'apprendre de nouvelles langues grâce à des cours personnalisés et des professeurs venant des quatre coins du monde !

Des cours personnalisés pour les enfants

VivaLing dispense des cours de langues en ligne pour les enfants de 3 à 15 ans. Les kids peuvent apprendre l'anglais, l'allemand, le mandarin, l'espagnol et le français.

Deux formules sont proposées pour les élèves :

  • Les cours particuliers : disponible dès 3 ans, ces cours de 15 à 55 minutes se passent uniquement entre le coach et l'enfant et sont 100% personnalisés.

  • Les cours de groupes : dès 7 ans, les enfants peuvent apprendre par groupe de deux, à condition qu'ils aient à peu près le même âge et le même niveau de langue.

Des cours pour les adultes sont également disponibles en ligne.

Des coachs natifs

Sur VivaLing, tous les coachs viennent directement du pays dont ils enseignent la langue : ainsi, il est possible de trouver des professeurs sur les 5 continents ! Ils sont soigneusement sélectionnés et suivent une formation complète avant de pouvoir transmettre leurs savoirs aux enfants.

Ayant un très bon relationnel avec les kids, ils leur permettent d'apprendre une nouvelle langue de façon ludique mais aussi de se plonger au cœur d'une autre culture pour s'ouvrir au monde.

Une pédagogie positive

VivaLing dispense ses cours en suivant la pédagogie ViLLA© (VivaLing Language Learning Approach) qui repose sur 5 valeurs fondamentales : l'attention, la motivation, l'exposition, l'interaction sociale et la consolidation.

Le contenu des cours est personnalisé, tout se fait en ligne avec les meilleurs outils pédagogiques possibles, les parents sont tenus au courant du processus d'apprentissage et les enfants profitent d'un coach qui leur enseigne sa langue maternelle.

Pour inscrire vos kids aux cours de VivaLing, rendez-vous sur le site officiel.

Article créé par Laura Dupra le 4 nov. 2019

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme