cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Clochette et la Créature Légendaire +4 ans

La Fée Clochette est de retour ! Disney propose un nouveau film d'animation en 3D autour du célèbre personnage de "Peter Pan" : "Clochette et la Créature Légendaire". Le film pour enfant sera dans les salles le 8 avril 2015.

L'amusante et talentueuse fée des animaux Noa pense que l'on ne doit pas juger un livre à sa couverture, ou un animal à ses crocs, si bien qu'elle se lie d'amitié avec immense et mystérieuse créature.

Alors que Clochette et ses amies voient d'un mauvais œil l'arrivée de l'effrayante bête dans la Vallée des Fées, un groupe de fées d'élite s'engage dans la chasse au monstre avant qu'il ne détruise leur foyer.

Noa devra écouter son cœur et trouver en elle toute la confiance possible pour espérer rallier ses amies à sa cause et sauver cette créature légendaire.

D'ici la sortie du film, découvrez notre interview de la voix française Lorie et toutes les infos sur les précédents films consacrés à Clochette : "La Fée pirate" et "Le Secret des fées".


Mis à jour par Charlotte Loisy le 9 févr. 2015
Article créé le 30 sept. 2014

Photos

Vidéos

Clochette et la créature légendaire : interview de Lorie et Alizée

Extrait A la recherche du faucon de Clochette et la créature légendaire

Extrait Cachotterie en terre animale - Clochette et la créature légendaire

Clochette et la créature légendaire

Clochette et la créature légendaire, l'histoire du film

Clochette et la Créature légendaire - Bande-annonce

Teaser Clochette et la Créature Légendaire

L'avis CitizenKid

Fée Clochette est de retour avec "Clochette et la Créature légendaire". Mais le film d'animation aurait presque dû s'appeler "Noa et la Créature légendaire". Car c'est bien l'amie de Clochette, la fée des animaux, qui est la star du long-métrage. Toujours guidée par son bon cœur, elle protège tous les animaux de la vallée, y compris ceux considérés dangereux par les éclaireuses. Alors qu'elle promet d'écouter davantage sa raison, elle fait la rencontre de Grognon, une étrange et énorme créature poilue. Épaulée par Clochette et sa bande, Noa devra déterminer si son nouvel ami est une menace ou un atout pour les fées.
Grognon peut effrayer un peu les petits avec ses yeux verts et ses rugissements mais ses airs canins les séduiront. Ils accueilleront aussi très bien le nouveau personnage : Nyx, la chef des éclaireuses, pro du combat et intraitable. C'est la chanteuse Alizée qui lui prête sa voix.
Le rythme du nouveau film de la sage Clochette est soutenu et les aventures s'enchaînent. Quelques chansons interviennent çà-et-là (seulement 3 ou 4 rassurez-vous). Et l'humour est toujours au rendez-vous.
Un film réussi pour les fans des fées Disney, en sachant que les plus petits sont les plus sensibles à cet univers.

Publiée le 9 févr. 2015 par Charlotte Loisy

11 avis sur ce film

    idéal pour les petites princesses

    Génial, mes filles ont adoré ! le suspense les a captivées...

    Super film très joli. Mon fils a adoré

    Un joli film avec une histoire originale et captivante. Ma fille de 7 ans a adoré par contre mon fils de 4 ans et demi a eu très peur de certains passages avec la créature donc attention à ne pas emmener de trop jeunes enfants.

    Encore un joli Disney et c'est avec grand plaisir que nous retrouvons Clochette. Une jolie histoire avec Grognon.

    Film très mignon et avec une vraie histoire, du rythme, du suspense. A partir de 5 ans je dirai aussi.

    Grâce à Citizenkid, nous avons eu la possibilité mon fils et moi ainsi que deux de ses amis, de voir ce film en avant première. Il a vraiment été emporté par le film avec quelques moments où Grognon lui a fait un peu peur. Il a vraiment aimé, ses deux amis aussi. L'histoire maintient un suspens jusqu'au bout et les personnages sont très touchants.

    Grâce à Citizenkid, nous avons pu ma fille et moi profiter de voir ce film en avant-première. Ma fille était d'ors et déjà conquise par l'idée d'aller voir Clochette. Moi, beaucoup moins... et pourtant, c'est une réussite... une histoire originale avec une héroïne inattendue (NOA) et une créature attachante.

    Ce film est très réussi, ce qui ne nous étonne plus de la part de Disney! Il plait aussi bien aux filles, qu'aux garçons, aux petits comme aux grands car l'histoire est entrainante et touchante! Merci Citizenkid de nous avoir permis de voir ce film en exclusivité!

    Vu en avant-première (merci Citizenkid !). Beau graphisme, scénario qui tient la route. Pas mal de suspense. Peut être assez angoissant pour les plus jeunes. A voir après 5 ans.
    Merci Citizenkid pour cette chance de visionner le film en avant Première, magnifique comme les autres ;-)
    On attend avril pour le revoir maintenant.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :