cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Élémentaire +5 ans

Élémentaire : première affiche
credits

Fiche technique

Un film de : Peter Sohn
Nationalité : Américain
Date de sortie : 5 mai 2023
Titre original : Elemental

Après les émotions l'âme ou encore l'adolescence, voici les 4 éléments ! Les studios de cinéma Disney-Pixar présentent leur 27e film "Élémentaire", dont la sortie est prévue à l’été 2023. Un film d'animation pour les enfants et les adultes !

Réalisé par Peter Sohn ("Le Voyage d’Arlo" ; le court métrage "Passage Nuageux") et produit par Denise Ream ("Le Voyage d’Arlo" ; "Cars 2"), le film suit les péripéties d’un couple improbable, Ember et Wade, dans une ville où les habitants - feu, eau, terre et air - vivent ensemble.

Cette jeune femme enthousiaste et ce jeune homme discret sont sur le point de découvrir quelque chose d’élémentaire : ce qu’ils ont en commun.

"Elemental" est un film original inspiré par l’enfance de Peter Sohn à New York. "Mes parents ont émigré de Corée au début des années 1970 et ont monté un épicerie dans le Bronx", déclare le réalisateur. "Nous faisions partie de ces familles qui se sont aventurées dans un nouveau pays avec des rêves et des espoirs – tous ensemble mélangés dans un grand bain de cultures et de langues dans de jolis petits quartiers. C’est ce qui m’a conduit à 'ELEMENTAL' ".

Dans la ville d’Element City, le feu, l’eau, la terre et l’air vivent dans la plus parfaite harmonie.

C’est ici que résident Flam, une jeune femme intrépide et vive d’esprit, au caractère bien trempé, et Flack, un garçon sentimental et amusant, plutôt suiveur dans l’âme.

L’amitié qu’ils se portent remet en question les croyances de Flam sur le monde dans lequel ils vivent...


Mis à jour par Charlotte Loisy le 18 nov. 2022
Article créé le 18 mai 2022

Photos

Vidéos

Première bande-annonce Élémentaire

Aucun avis sur ce film

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :