cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 +10 ans

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 : affiche
credits

Fiche technique

Un film de : David Yates
Avec : Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint
Nationalité : Américaine, britannique
Date de sortie : 24 nov. 2010
Année de production : 2010
Durée : 2h25
Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 1

"Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1" est le 7e film pour enfants de la saga adaptée des livres de J.K.Rowling. Un long-métrage fantastique sorti au cinéma le 24 novembre 2010.

La fin de l'aventure approche pour Harry Potter... Accompagné de Hermione Granger et Ron Weasley, le célèbre sorcier doit défendre sa vie et bien plus face à son plus grand ennemi : Lord Voldemort.

La première partie commence avec la périlleuse mission menée par Harry, Ron et Hermione pour retrouver et détruire le secret de l'immortalité et du pouvoir destructeur de Voldemort : les Horcruxes.

Seuls, sans les conseils de leurs professeurs ni la protection du professeur Dumbledore, les trois amis doivent plus que jamais compter les uns sur les autres. Mais des forces obscures s'immiscent entre eux pour les diviser.

Retrouvez toute la saga sur CitizenKid : "Harry Potter à l'école des sorciers", "Harry Potter et la chambre des secrets", "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban", "Harry Potter et la Coupe de Feu", "Harry Potter et l'Ordre du Phénix", "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé" et "Harry Potter et les reliques de la mort 2".


Mis à jour par Rédaction le 18 févr. 2020
Article créé le 17 nov. 2010

7 avis sur ce film

    Vivement la suite
    Un très bon film. Chaque épisode est plus époustouflant que les autres. Cependant, je le trouve un peu impressionnant pour les petits ! Beaucoup de suspens, de scènes sombres...Mieux vaut ne pas les emmener trop jeunes !

    vite la suite
    Fan depuis la premiere parution du tome 1 en livre..j'ai dévoré les autres au fur et a mesure, ainsi que les films au cinéma..
    Cette première partie, lente au départ correspond bien au début du livre, puis vient l'action, et la on en redemande encore, on se souvient des pages lus..
    Par contre pour un néophile en HP, il est dur de comprendre dès les premières minutes ! :)

    HARRY POTTER ET LES REPLIQUES DE LA MORT
    J'ai été le voir avec mon homme... et aux vues des dires de mon fils, je m'attendais à autre chose. La plupart des scènes s'enchainent assez rapidement, mais le repositionnement des histoires de chacun apporte parfois des quelques longueurs...mais quelques confiseries ont fait passé l'instant sans difficulté. Je n'avais pas encore lu ce tome, mais après l' avoir vu en salle, je vais m'organiser pour lire. J'ai volontairement été le voir tardivement, sans tenir compte des critiques,sans consulter et à regret, je suis restée sur ma fin...le suspense était plus intense avec les précédents...mais la réalisation et les moyens sont à saluer...sur ce, BONNE LECTURE !

    HARRY POTTER ET LES REPLIQUES DE LA MORT
    Selon mon fils, de 10 ans: actions rapides, violences, sursauts dans le fauteuil. Il garde finalement une idée assez sombre quand je vois les commentaires qu'il en a fait...Il sera content de redécouvrir ce châpitre via le livre, qui lui donnera le temps de poser son histoire, ses émotions et sa compréhension.

    Fidèle au livre mais trop dur...
    Certes le film est fidèle au livre mais étrangement le livre m'a semblé plus passionnant comme une quête dans un monde inquiétant mais moins opressant que dans le film. Le film est vraiment sombre pour des enfants ce qui est dommage tout de même car à la base l'histoire était pour eux...

    fidele au livre
    film tres reussi et tres fidele au livre mais on n'oublie un peu qu'Harry Potter au debur c'etait pour les enfants et le film est tres violent....

    attendu
    Une suite attendue avec impatience ici !
    On a du mal à imaginer qu'après il n'y en a plus qu'un. Film bien apprécié à voir si on est fan.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :