cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Hugo Cabret +6 ans

Hugo Cabret

Fiche technique

Un film de : Martin Scorsese
Avec : Ben Kingsley, Sacha Baron Cohen, Asa Butterfield
Nationalité : Américain
Date de sortie : 14 déc. 2011
Année de production : 2011
Durée : 2h08

Dans le Paris des années 1930, le jeune Hugo est un orphelin de douze ans qui vit dans une gare. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu'un étrange automate dont il cherche la clé - en forme de coeur - qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n'est que le début de l'aventure...


Mis à jour par Rédaction le 22 févr. 2012
Article créé le 29 nov. 2011

6 avis sur ce film

    intéressant mais long
    Film très intéressant pour l'hommage à Mélies mais il y a trop de longueurs dans la réalisation... Les actions sont lentes, certaines sont presque inutiles comme le deuxième rève d'Hugo... Néanmoins un bon moment à passer. Un bon point aussi pour la 3D qui apporte de très belles images (ville de Paris...).
    citizette

    un très beau film pour toute la famille
    Nous avons vu ce film en 3D avec nos filles de 8 et 9 ans. Nous avons tous adoré. C'est un très beau film sur l?histoire du cinéma à travers la vie de Georges Melies et celle d?un orphelin dans le Paris des années 30. Le décor avec la gare Montparnasse et les rouages des horloges est bluffant en 3D. A ne pas rater !
    quiquet

    Mon fils adore et ne cesse pas de le revoir !

    Très chouette film, accessible dès 6-7 ans sans souci (attention aux plus émotifs quand même car le papa qui meurt peu attrister). L'histoire est intéressante, les images sont belles. Le film traduit bien le livre et les deux se complètent.

    Hugo Cabret
    J'ai été médusé, bluffé, estomaqué Par la beauté des images et une superbe mise en scène. Vraiment formidable. C'est un très beau conte de Noël et très accessible pour tous les âges.

    Hugo Cabret, le Film à ne pas manquer, à voir et à revoir ...
    Ce fut un régal du début à la fin (j'ai même versé ma petite larme à la fin lorsque "Papa Georges" est monté sur scène faire son petit discours). La réalisation, une merveille : la 3 D nous fait pénétrer à l'intérieur de tous ces magnifiques rouages. Quels décors fantastiques.
    Les acteurs ... Le bleu des yeux d'Hugo ! En résumé : B R A V O !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :