cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Jumanji 2 - Next Level +8 ans

Jumanji 2 - Next Level : affiche
credits

Fiche technique

Un film de : Jake Kasdan
Avec : Dwayne Johnson, Kevin Hart, Awkwafina, Karen Gillan, Jack Black, Danny DeVito, Danny Glover
Nationalité : Américain
Date de sortie : 4 déc. 2019
Titre original : Jumanji : The Next Level

"Jumanji 2 - Next Level" débarque au cinéma le 4 décembre 2019 ! La suite du film d'aventure pour enfants et parents reprend la version "jeux vidéo" du long-métrage culte avec Robin Williams.

Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan sont de retour pour un nouvel opus de "Jumanji". Vu dans "Matilda" et "Batman : le Défi", Danny DeVito les rejoind au casting, ainsi que Danny Glover.

L'équipe est de retour mais le jeu a changé. Alors qu'ils retournent dans Jumanji pour secourir l'un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu.

Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde.

Retrouvez "Jumanji : Bienvenue dans la jungle" sur CitizenKid.


Mis à jour par Charlotte Loisy le 26 nov. 2019
Article créé le 8 janv. 2019

Photos

Vidéos

Bande-annonce Jumanji : Next Level

Bande-annonce finale Jumanji : Next Level

5 avis sur ce film

    Film pas mal mais certaines paroles ne sont pas appropriées pour des enfants aussi jeunes...

    Génial. Avis partagé par mon fils de 6 ans. C'est la première fois que mon fils ne m'a pas demandé une seule fois quand le film allait finir. De l'action, de l'humour, du suspens,des surprises, ça va à 100 à l'heure.
    Un bon film hollywoodien pour passer un bon moment et oublier ses soucis.

    film vraiment extra... conseillé à partir de 10 ans car certaines scènes peuvent faire peur à un petit public! sinon une super suite... à voir!

    Nous sommes allés voir ce film en famille et sommes ravis de cette suite. Les personnages principaux sont joués par les même acteurs, de nouveaux acteurs font leur apparition, les dialogues sont drôles, il y a de l'action. En revanche, nous avons vu rapidement quelques familles quittées la salle car le film n'est pas adapté aux enfants de moins de 10 ans (à mon avis).

    Bonsoir,
    Ma fille de 8 ans va le voir au cinéma. Svp dites moi si vos enfants de 8 ans ont aimé ou pas et même s'ils ont trouvé cela violent ou pas. Merci d'avance.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :