cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Kung Fu Panda 4 +6 ans

Kung Fu Panda 4 : affiche
credits

Fiche technique

Un film de : Mike Mitchell (V), Stephanie Stine
Avec : Manu Payet, Jack Black, Viola Davis
Nationalité : Américain
Date de sortie : 27 mars 2024

Que devient Po ? Réponse le 27 mars 2024 ! DreamWorks a annoncé la sortie du film d'animation enfants "Kung Fu Panda 4" au cinéma. Rendez-vous dans les salles en famille.

Po, Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe vont être de retour. La troupe de pro des arts martiaux revient sur grand écran dans de nouvelles aventures.

Que sont devenus les personnages de la saga culte, aussi attachants que surprenants ?

Après trois aventures dans lesquelles le guerrier dragon Po a combattu les maîtres du mal les plus redoutables grâce à un courage et des compétences en arts martiaux inégalés, le destin va de nouveau frapper à sa porte pour … l’inviter à enfin se reposer. Plus précisément, pour être nommé chef spirituel de la vallée de la Paix.

Cela pose quelques problèmes évidents. Premièrement, Po maîtrise aussi bien le leadership spirituel que les régimes, et deuxièmement, il doit rapidement trouver et entraîner un nouveau guerrier dragon avant de pouvoir profiter des avantages de sa prestigieuse promotion.

Pire encore, il est question de l’apparition récente d’une sorcière aussi mal intentionnée que puissante, Caméléone, une lézarde minuscule qui peut se métamorphoser en n'importe quelle créature, et ce sans distinction de taille.

Or Caméléone lorgne de ses petits yeux avides et perçants sur le bâton de sagesse de Po, à l’aide duquel elle espère bien pouvoir réinvoquer du royaume des esprits tous les maîtres maléfiques que notre guerrier dragon a vaincu.

Po va devoir trouver de l’aide. Il va en trouver (ou pas ?) auprès de Zhen, une renarde corsac, voleuse aussi rusée que vive d'esprit, qui a le don d’irriter Po mais dont les compétences vont s’avérer précieuses.

Afin de réussir à protéger la Vallée de la Paix des griffes reptiliennes de Caméléone, ce drôle de duo va devoir trouver un terrain d’entente. Ce sera l’occasion pour Po de découvrir que les héros ne sont pas toujours là où on les attend

En attendant, retrouvez "Kung-Fu Panda" (2008), "Kung-Fu Panda 2" (2011) et "Kung-Fu Panda 3" (2016).


Mis à jour par Charlotte Loisy le 28 déc. 2023
Article créé le 29 nov. 2022

Photos

Vidéos

Bande-annonce officielle Kung Fu Panda 4

Aucun avis sur ce film

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :