cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Le Rat scélérat +3 ans

Le Rat scélérat - Affiche
credits

Fiche technique

Un film de : Ned Wenlock, Uzi Geffenblad, Jeroen Jaspaert
Nationalité : Nouvelle-Zélande, Suède, Angleterre
Date de sortie : 10 oct. 2018
Durée : 42 minutes

"Le Rat scélérat" est un de cape et d’épée, de bandit et de biscuits. Les familles sont invitées à voir le film pour enfants au cinéma dès le 10 octobre 2018 avec 2 autres courts métrages : "Musique-Musique" et "Une pêche fabuleuse". À voir dès 3 ans.

Le programme est présenté par le réalisateur de "Monsieur Bout-de-Bois" et les producteurs de "Un conte peut en cacher un autre".

  • Musique-Musique (Spring jam) de Ned Wenlock, Nouvelle-Zélande, 2016, 6 minutes :

L’aventure poétique, folle et inventive de cerfs, d’oiseaux chanteurs, d’un tourne-disque et d’un chasseur...

  • Une pêche fabuleuse (Out fishing) de Uzi Geffenblad, Suède, 2017, 10 minutes :

Betty navigue seule sur des eaux troubles et sales. Elle est affamée et la pêche n’est pas vraiment fructueuse... Une chance qu’elle ne manque pas d’imagination !

  • Le Rat Scélérat (The Highway Rat) de Jeroen Jaspaert, Angleterre, 2017, 26 minutes :

Adapté du bestseller de Julia Donaldson et Axel Scheffler Une production Magic Light Pictures sur une musique originale de René Aubry. Je suis le Rat scélérat et tout ce qui me convient me revient…

Le Rat scélérat était un vilain. Le Rat scélérat était un gredin. Il ravissait ce qui lui chantait et mangeait ce qu'il ravissait. Sa vie se résumait à un long festin. Ses dents étaient jaunes, mais bien aiguisées…

Ses manières étaient brusques et pas très distinguées. Ainsi voyageait le Rat scélérat… Galopant, chevauchant, filant comme le vent, Dérobant leurs victuailles aux voyageurs qu'il croisait sur sa route.


Article créé par Charlotte Loisy le 29 juin 2018

Photos

1 avis sur ce film

    Hello ! Alors je dirais que ces histoires sont vraiment pour les plus petits, nous y sommes aller avec nos enfants de 6 et 7 ans, ils ont trouvés ça bien trop court... environs 35 minutes. Mais les histoires sont jolies et droles. Allez-y avec vos tout petits, ils vont adorer !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :