cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Mystère +8 ans

Mystère : affiche
credits

Fiche technique

Un film de : Denis Imbert
Avec : Vincent Elbaz, Marie Gillain, Shanna Keil
Nationalité : Français
Date de sortie : 15 déc. 2021

Rencontrez un loup dans "Mystère". Le film pour enfants et adultes avec Vincent Elbaz et Marie Gillain mêle comédie et aventure. À voir en famille dès le 15 décembre 2021 au cinéma.

Stéphane décide d'emménager dans les belles montagnes du Cantal afin de renouer avec sa fille de 8 ans, Victoria, mutique depuis la disparition de sa maman.

Lors d'une promenade en forêt, un berger confie à Victoria un chiot nommé " Mystère " qui va petit-à-petit lui redonner goût à la vie.

Mais très vite, Stéphane découvre que l'animal est en réalité un loup... Malgré les mises en garde et le danger de cette situation, il ne peut se résoudre à séparer sa fille de cette boule de poils d'apparence inoffensive.

Un film français de Denis Imbert, distribué par Gaumont...

Prix du public à Mon Premier Festival 2020


Mis à jour par Charlotte Loisy le 2 févr. 2021
Article créé le 14 oct. 2020

Photos

5 avis sur ce film

    Nous avons adoré cette incroyable histoire vraie d'une amitié entre une petite fille et un loup

    Vu hier avec mon fils superbe film français. Des paysages à couper le souffle et beaucoup d'émotions ! Une très belle histoire à regarder en famille.

    Merci pour les entrées à la Journée des Enfants au Pathé, un film magnifique qui conte l'histoire d'amitié entre un loup et une petite fille. Les paysages sont d'une beauté et cette histoire était tendre mais également dure à certains moments. Ma fille a adorée !!

    Vu à la Journée des Enfants au Pathé, un bon téléfilm avec une belle histoire d'amitié entre un loup et une petite fille. Des superbes images qui donnent envie de partir en vacances dans le Cantal !

    ça a Lair trop bien

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :