cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Pattie et la colère de Poséidon +6 ans

Pattie et la colère de Poséidon : affiche
credits

Fiche technique

Un film de : David Alaux, avec la participation d’Éric Tosti et de Jean-François Tosti
Nationalité : Français
Date de sortie : 25 janv. 2023

Les studios TAT présentent "Pattie et la colère de Poséidon", un film d'animation pour enfants autour de la Grèce antique. À voir en famille au cinéma le 25 janvier 2023.

La vie s’écoule paisiblement à Yolcos, belle et prospère ville portuaire de la Grèce antique, lorsque la population est menacée par la colère de Poséidon.

Une jeune souris aventurière et le chat qui l’a adoptée vont alors aider à son insu le vieux Jason et ses Argonautes dans leur quête pour sauver la cité.

Mais bien plus qu’un coup de main, l’opération les amènera finalement à affronter les créatures mythiques les plus dangereuses de la mythologie et à surmonter tous les dangers à leur place.

À la réalisation, on trouve David Alaux, avec la participation d’Éric Tosti et de Jean-François Tosti. Au scénario, ce sont David Alaux, Éric Tosti et Jean-François Tosti. Les auteurs graphiques sont Benoît Daffis et Laurent Houis. La musique originale est créée par Olivier Cussac. Et à la production sont réunis TAT productions, Apollo Films, France 3 Cinéma, avec la participation de France Télévisions, Canal+, Ciné+ et du CNC et avec le soutien de la Région Occitanie, Toulouse Métropole et la Sacem.

Du 12 au 24 janvier 2023, tentez de gagner vos places de cinéma pour "Pattie et la colère de Poséidon".


Mis à jour par Charlotte Loisy le 26 janv. 2023
Article créé le 10 oct. 2022

Photos

Vidéos

Bande-annonce Pattie et la colère de Poséidon

2 avis sur ce film

    • magalites
    • le 27 janv. 2023 à 14:31:03
    • Signaler un abus
    C'est une mignonne petite histoire de petite souris aventurière, avec une écriture assez touchante, mais que je recommande plutôt aux 3-8 ans. Mon fils de 3 ans a tout suivi jusqu'au bout, mon ado s'est endormi j'ai dû le réveiller plusieurs fois...

    • thyda
    • le 25 janv. 2023 à 07:34:52
    • Signaler un abus
    bien

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :