cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Pirates des Caraïbes 3, jusqu'au bout du monde +9 ans

Pirates des Caraïbes 3, jusqu'au bout du monde
credits

Fiche technique

Un film de : Gore Verbinski
Avec : Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley
Nationalité : Américain
Date de sortie : 23 mai 2007
Année de production : 2006
Durée : 2h49
Titre original : Pirates of the Caribbean : At World's End

"Pirates des Caraïbes 3, jusqu'au bout du monde" est un film live Disney pour enfants sorti au cinéma le 23 mai 2007. Un long-métrage d'action et d'humour pour toute la famille.

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.

Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.

Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

Retrouvez également "Pirates des Caraïbes 1, la malédiction du Black Pearl", "Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit", "Pirates des Caraïbes 4, la fontaine de Jouvence" et "Pirates des Caraïbes 5, la vengeance de Salazar".

Une saga de films pour toute la famille signée Disney.


Mis à jour par Rédaction le 21 avr. 2020
Article créé le 29 janv. 2008

Aucun avis sur ce film

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :