cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Rémi sans famille +8 ans

Rémi sans famille - Affiche 2

Fiche technique

Un film de : Antoine Blossier
Avec : Daniel Auteuil, Virginie Ledoyen, Ludivine Sagnier, Jonathan Zaccaï, Jacques Perrin et pour la première fois Maleaume Paquin
Nationalité : Français
Date de sortie : 12 déc. 2018
Année de production : 2017
Durée : 1h49

Le livre culte "Rémi sans famille" est adapté sur grand écran. Le film pour enfants est le 12 décembre 2018 au cinéma avec Daniel Auteuil, Virginie Ledoyen et Ludivine Sagnier.

Les aventures du jeune Rémi, orphelin recueilli par la douce Madame Barberin. A l’âge de 10 ans, il est arraché à sa mère adoptive et confié au Signor Vitalis, un mystérieux musicien ambulant.

À ses côtés, il va apprendre la rude vie de saltimbanque et à chanter pour gagner son pain. Accompagné du fidèle chien Capi et du petit singe Joli-Cœur, son long voyage à travers la France, fait de rencontres, d’amitiés et d’entraide, le mène au secret de ses origines…


Mis à jour par Charlotte Loisy le 5 déc. 2018
Article créé le 21 mars 2017

Photos

Vidéos

Rémi sans famille - Teaser

Rémi sans famille - Bande-annonce

4 avis sur ce film

    j'ai vu ce film avec ma fille de 10 ans et on a adoré toutes les deux, c'est triste mais trop beau

    C'est un film dramatique très émouvant mais à déconseiller aux jeunes enfants. J'avais déjà beaucoup aimé "sans famille" avec un Pierre Richard magnifique et je n'ai pas regretté de voir celui-ci, joué magistralement par de bons acteurs à 2 et 4 pattes. A voir mais sans les enfants car quelques scènes trop éprouvantes.

    beau film, assez triste à déconseillé aux jeunes enfants !

    Je suis allée voir ce film avec mes enfants de 11 et 7an et la grand-mère. Mon grand a autant pleuré que sa grand-mère et moi.
    Je pense que ce film est uniquement pour les plus grands qui ont connu le dessin animé. Il est trop triste pour les plus jeunes.
    Le film est bien et m'a permis de redécouvrir des passages oubliées, je le conseille aux parents et grand-parents.
    Que 3 étoiles car c'est pas un film à voir avec les petits et pendant les fêtes, de même que c'est plus un drame qu'une comédie dramatique.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :