cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Toy Story 3 +5 ans

Toy Story 3 : affiche
credits

Fiche technique

Un film de : Lee Unkrich
Avec : Avec les voix de Frédérique Bel et Benoît Magimel
Nationalité : Américain
Date de sortie : 14 juil. 2010
Année de production : 2010
Durée : 1h40

Sorti au cinéma le 14 juillet 2010, "Toy Story 3" est un film d'animation pour enfants Disney Pixar. Un long-métrage de la célèbre saga, à voir en famille.

Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissés, les jouets se retrouvent... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace, et il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite.

Quelques nouveaux venus, en plastique ou en peluche, vont participer à la grande évasion, dont l'éternel séducteur Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien vêtu d'une culotte de cuir nommé Labrosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso. L'aventure ne fait que commencer...


Mis à jour par Rédaction le 16 nov. 2021
Article créé le 13 avr. 2010

10 avis sur ce film

    Elles ont aimé. Après les 2 premiers, on s'attend à du déjà vu, mais pas du tout. Une nouvelle histoire avec des personnages attachant et pleins de vie. Du coup elles ne voient plus leurs jouets préférés de la même façon !
    LGLOLITA

    top
    Alors que la plupart des suites sont sans intérêt, voilà un vrai régal, tout nouveau tout beau et vraiment drôle ! à voir
    SAVADJAN

    Nous nous sommes bien amusés grands et moins grands.J'ai apprécié de voir mon fils de 12 ans avec son copain passer un bon moment et mettre de coté leur ordinateur et jeux électroniques sans difficultés pour ce film.
    Comme quoi ces films sont encore des valeurs sures pour nos enfants
    XX

    En effet, c'est une excellente suite, et c'est rare ! On l’apprécie toujours avec la même intensité !

    et de 3
    tout le monde a apprécié, un bon film pour la famille et à revoir en DVD lors d'un dimanche pluvieux ...

    Toy Story le 3ième
    Ce film était super ! Nous avons bien supporter la 3D, j'avoue que le moment avec Buzz, ou il parle espagniol; j'ai beaucoup apprécié ! Le fait aussi que Ken sache faire le moonwalk lol dédicasse à Michael. J'ai presque failli pleurer à la fin, j'ai bien cru que ça allé se terminé comme ça ! Mais ouf, non! Une superbe films !!! Mais je préfère le 1er.

    Juste une scène effrayante
    Mon fils de 3 ans a adoré. Seul la scène où les jouets risquent de se faire bruler lui a fait peur. Le gros poupon abimé ne lui a pas fait peur alors que moi il m'a fait mal au cœur. Il était déjà fan , il l'est encore plus de Woody et Buzz.

    bonne fin
    Un bon moment en famille. une suite qui tient la route et qui cloture bien la serie des Toy story. Pour les grands et les petits

    Aussi bien que la premier
    Franchement, une des rares bonnes suites. Musiques, personnages, blagues, tout est au rendez vous. Evidemment, manque l'effet de surprise du premier

    mieux que les autres
    Le numéro 2 n'était pas très emballant , celui-ci est génial avec des trouvailles explosives et un buzz hilarant qui parle spanish et danse le flamenco. Trop drôle!

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :