cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Wonder +8 ans

Wonder - Affiche
credits

Fiche technique

Un film de : Stephen Chbosky
Avec : Julia ROBERTS, Owen WILSON, Jacob TREMBLAY, Mandy PATINKIN
Nationalité : Américain
Date de sortie : 20 déc. 2017

Adapté du roman de R. J. Palacio, "Wonder" est une comédie drôle et attachante avec Julia Roberts et Owen Wilson. Un film pour enfants et adultes à voir en famille au cinéma dès le 20 décembre 2017.

August Pullman, un petit garçon né avec une malformation du visage qui l’a empêché jusqu’à présent d’aller normalement à l’école. Aujourd’hui, il rentre en CM2 à l’école de son quartier. C’est le début d’une aventure humaine hors du commun.

Chacun, dans sa famille, parmi ses nouveaux camarades de classe, et dans la ville tout entière, va être confronté à ses propres limites, à sa générosité de cœur ou à son étroitesse d’esprit. L’aventure extraordinaire d’Auggie finira par unir les gens autour de lui.


Article créé par Charlotte Loisy le 29 août 2017

Vidéos

Bande-annonce VOST Wonder

6 avis sur ce film

    Mon fils avait lu le livre et on a vu le film dernièrement avec Julia Robert et on a adoré je conseille vivement

    Euh, on n'a pas encore vu le film, mais ma fille a lu le livre en cm2 et l'a absolument adoré. Elle l'a relu l'année suivante pour le plaisir et l' a conseillé à tous de ses ami(e)s, qui l'ont adoré aussi.

    Un film magnifique où la boite de mouchoirs ne sera pas de trop, à voir dès 8 ans (pas avant ils sont trop petits). Ce film sensibilise les enfants sur les différences, le handicap, la maladie. Il est bon de sensibiliser les plus petits là dessus afin d'éviter les regards moqueurs et de ne s'aimer que pour ce qu'on vaut et pas ce à quoi on ressemble.

    Un film magnifique, courez le voir ! (avec une boîte de mouchoirs, j'ai pleuré plusieurs fois...) Mes enfants de 8 et 11 ans ont adoré aussi, c'est un super film à aller voir avec les enfants pour les sensibiliser à la différence, la maladie, le handicap. S'ils n'avaient pas été avec moi, j'y serai retournée avec eux !

    Magnifique

    Super

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :