cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Zombillénium +7 ans

Zombillénium - Affiche du film
credits

Fiche technique

Un film de : Arthur de Pins, Alexis Ducord
Avec : Arthur de Pins, Emmanuel Curtil, Lucía Sánchez
Nationalité : Français
Date de sortie : 18 oct. 2017
Année de production : 2016
Durée : 1h18

Adapté de la série de bandes dessinées d'Arthur de Pins publiées aux éditions Dupuis, "Zombillénium" est un film d'animation pour enfants. Sa sortie au cinéma est le 18 octobre 2017.

Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité...

Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?


Mis à jour par Charlotte Loisy le 19 oct. 2017
Article créé le 12 mars 2014

Photos

Vidéos

Bande-annonce Zombillénium

Extrait Zombillénium

L'avis CitizenKid

Entrez dans l'effrayant parc d'attraction Zombillénium ! Après "La Marche du crabe", l'excellent dessinateur Arthur de Pins adapte une nouvelle bande dessinée au cinéma et ça vaut le détour. On y suit le destin incroyable d'Hector, un contrôleur impitoyable qui se retrouve piégé dans le parc. D'ordinaire distant avec sa petite fille Lucie qui vit dans un pensionnat, il fera tout pour la retrouver et pourra compter sur l'aide de ses nouveaux amis : vampires, loups-garous et même sorcière employés de Zombillénium. Un film d'animation extraordinairement imaginatif, aux personnages attachants, à l'intrigue tout sauf manichéenne et aux dessins sublimes qui nous changent des images de synthèse. Assurément LE film d'Halloween !

Publiée le 19 oct. 2017 par Charlotte Loisy

5 avis sur ce film

    L’adaptation de la célèbre bd est réussie .Même si l’animation est parfois douteuse ,le film est super .L’histoire est bien écrite et les personnages sont loufoques .Je conseille

    Partie avec mes enfants ( 9 et 10 ans) et ils ont vraiment adoré; scénario originale et on a vraiment pris plaisir à regarder ce film d'animation.

    Un super film vu avec mon enfant de 7 ans (l'âge recommandé est bien 7 ans minimum car l'histoire peut être un peu difficile à suivre pour les plus petit. En tout cas, côté âge, même les ados y prennent du plaisir). L'animation est superbe et l'histoire originale et pas gnangnan du tout. Ça change de Disney ! Les personnages sont top (la sorcière avec son balai skate, le vampire Don Juan...). A voir absolument.

    Oui ZOMBILLENIUM c'est dès 5 ans.

    Celui-ci j'ai vraiment pas envie de le louper pendant les vacances de Toussaint. Quelqu'un l'a vu ? Je peux y aller avec un enfant de 6 ans ?

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :