cityname Marseille

ckcity Ma

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

1, 2, 3 Solène +3 mois

1, 2, 3 Solène
credits

Résumé

"1, 2, 3 Solène" est un concept-store situé ans le 1er arrondissement de Marseille. À la fois boutique, salon de thé ludique et librairie, ce paradis des familles organise également des ateliers pour les enfants...

1, 2, 3 Solène
20, Boulevard Longchamp
13001 Marseille
09 87 58 40 32
www.123solene.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Ateliers à partir de 10 euros la séance

Horaires :

Du mardi au samedi de 9h30 à 19h

Téléphone :

09 87 58 40 32

Résumé

Le lieu rêvé des familles marseillaises...

Boutique et salon de thé kids friendly à Marseille

"1, 2, 3 Solène" est un lieu véritablement complet où il fait bon flâner en famille. Petits et grands sont invités à profiter de l'espace salon de thé dans la véranda intérieure ou dans la cour intérieure les jours de beau temps pour savourer boissons chaudes et pâtisseries. 

Tandis que les parents sirotent leur tisane et se détendent, les enfants profitent de la zone ludiques où de nombreux jouer les attendent pour se divertir librement. On peut même y apporter son propre déjeuner à réchauffer sur place.

À deux pas de là se trouve la boutique de "1, 2, 3 Solène" qui regorge d'adorables éléments de décoration et d'une superbe sélection de vêtements et jouets pour les kids.

Des ateliers créatifs pour les enfants

Les mercredis et samedis, le concept store marseillais propose des ateliers à réserver à la séance. Un programme qui varie au fil des semaines à travers différentes thématiques (arts plastiques, sophrologie ludique, lecture...) et s'adresse aux enfants de leur naissance à 10 ans.

Des stages de plusieurs jours sont également organisés pendant les congés scolaires pour occuper les petits. Les prochains se déroulent pendant les vacances de février : pensez à réserver !

Article créé par Bonnie Dupont le 23 janv. 2020