cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Alambic Comédie +3 ans

alambic-comedie-theatre

Résumé

"Le théâtre qui distille la comédie". Derrière cette phrase se cache l'alambic comédie, un théâtre à la programmation éclectique, pour les adultes et les enfants, situé en plein 18eme arrondissement de Paris.

Alambic Comédie
12 rue neuve de la chardonnière
75018 Paris
06 32 75 59 36
www.alambic-comedie.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Spectacles enfant : 8 euros par personne

Réservation :

Réservations : 01 42 23 07 66 ou par mail contact.alambicomedie@gmail.com

Accès :

METRO : Ligne 4 - station : Simplon (sortir par l’escalator, tout droit et 2ème rue à droite) PARKING : Peugeot Clignancourt 120 rue de Clignancourt - 75018 Paris STATIONS VELIB à proximité

Horaires :

Spectacles enfants les mercredis, samedis, dimanche et vacances scolaires

Téléphone :

06 32 75 59 36

Résumé

"Le théâtre qui distille la comédie". Derrière cette phrase se cache un théâtre à la programmation éclectique, pour les adultes et les enfants, situé en plein 18eme arrondissement de Paris.

Offrant 75 places assises, le théâtre de l'Alambic Comédie est un endroit de divertissement tout gardant une jauge assez limitée pour créer une ambiance intime et propice aux rencontre, aussi bien entre comédiens et public qu'au sein même des spectateurs.

Le lieu, plein de charme, accueil toutes les familles pour un moment plein de rires et de jolis moments. L'accueil est chaleureux et le public de non-initiés se transforme très vite en fidèles grâce à l'équipe passionnée par le théâtre.

L'Alambic comédie offre aussi des cours de théâtre pour les adultes, d'octobre à janvier, à raison de 4 haures par semaine.

Pour vous détendre après le spectacle, rendez-vous au bar du théâtre pour une boisson chaude ou froide et un snack. Vous avez une grosse faim ? N'hésitez pas à arpenter les rues autour du théâtre, des restaurants très sympathiques proposent des menus spécialement pensés pour les spectateurs de l'un des nombreux théâtres du quartier.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 28 févr. 2013
Article créé le 8 oct. 2008