cityname Toulouse

ckcity To

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Amorino Toulouse +2 ans

Amorino Toulouse
©Chiyanzo

Résumé

Avec ses 2 adresses sur Toulouse, Amorino régale les familles grâce à ses nombreuses glaces et ses goûters gourmands. Le célèbre glacier charme les enfants toute l'année dans la Ville rose.

Amorino Toulouse
16 place du Capitole
31000 Toulouse
www.amorino.com

Voir les infos pratiques

2 avis sur ce lieu

    Avec la petite famille nous avons beaucoup apprécié également, les vendeurs sont très patients avec le choix de nos petits bouts de choux, c'était merveilleux et ils étaient émerveillés de toutes ces couleurs et ces parfums ! Nous recommandons !
    La famille T.

    Accueil super, idem pour l'ambiance (ça change des autres de la place du Capitole) Leurs glaces sont vraiment délicieuses pour un prix tout aussi bon!!!

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Accès :

Toulouse Capitole : 16 place du Capitole 31000 Toulouse

Toulouse Saint-Georges : 24 place Saint Georges 31000 Toulouse

Résumé

Situé à 2 endroits dans Toulouse, Amorino accueille toute l'année les familles et leur propose toute une gamme de créations gourmandes. De leurs glaces au style fleuri à leurs desserts les plus gourmands, c'est un large choix de plaisirs sucrés et fruités qui attend les enfants.

Une glace à l'italienne à Toulouse

Les glaces d'Amorino font honneur à la tradition italienne. Onctueuses, crémeuses et parfumées, elles ne contiennent aucun arôme artificiel et aucun colorant. Réalisées avec des produits de qualité et un savoir-faire artisanal, ces glaces ont le goût des vraies "gelatos".

Sur Toulouse, petits et grands sont invités à rejoindre la boutique bien installée sur la place du Capitole ou celle présente sur la place Saint-Georges. Alliant le cadre typique de la Ville rose et les saveurs de ses glaces et délices glacés, c'est le glacier à ne pas manquer pour se régaler cet été.

Du choix pour toutes les familles

Côté crèmes glacées et sorbets, les gourmands peuvent tester une multitude de parfums. Des grands classiques (caramel, banane, chocolat ou vanille) aux saveurs les plus singulières (mascarpone figue, dulche de leche, mangue...), les familles ont l'embarras du choix.

Amorino propose également un tas d'autres douceurs comme des granités fruités, des frappés, des gaufres mais aussi des crêpes et diverses sortes d'entremets glacés. Sur place pour se détendre sur la terrasse ou à emporter pour continuer de déambuler dans les rues de Toulouse...

Mis à jour par Sandra Dufils le 28 juin 2019
Article créé le 17 sept. 2009