cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Anniversaire au Musée de la magie +6 ans

Musée de la magie

Ça parle de quoi ?

Un anniversaire magique, cela n'est pas qu'une formule au Musée de la magie. Les enfants en prennent plein les yeux et fêtent ce jour particulier dans la bonne humeur.







Plan d'accès (coordonnées: 48.8531,2.36128)

Musée de la magie
11 Rue Saint-Paul
75004 Paris

Voir le lieu

Un anniversaire magique, cela n'est pas qu'une formule au Musée de la magie. Les enfants en prennent plein les yeux et fêtent ce jour particulier dans la bonne humeur.

Un lieu féérique

Tout d'abord, les enfants visitent le musée et déambulent parmi les vitrines d'objets ayant appartenu aux plus grands magiciens et les collections d'illusion d'optique.

Des enfants apprentis magiciens

Un spectacle de prestidigitation est ensuite assuré et les enfants s'initient à cet art avec un cours adapté à leur âge. 

Une salle est mise à disposition pour le goûter. Les enfants se réunissent pour mettre à l'honneur leur ami et offrir les cadeaux. 

Un minimum de 10 enfants est demandé. Le goûter n'est pas fourni.

Publié par Aurore Lemaître le 5 avr. 2013

Paris

Musée de la magie | Paris

Dates et horaires

Mercredi, samedi, dimanche sauf vacances scolaires Horaire à déterminer avec le secrétariat du musée

Tarifs

25 euros par enfant.

1 avis sur cette sortie

    Un bon choix pour les petits, un peu asséchant pour le gosier (dans les caves, la température monte vite paradoxalement en été) et... le porte-monnaie. Le musée de la magie est hors de prix : deux grands et deux enfants petits 40 euros, un spectacle de magie bien rôdé, certes sympa, de 30 minutes, trois petites salles d'automates où pousser des boutons, avec quelques belles pièces, les boutons poussoirs ne fonctionnent pas toujours (pourtant au prix du billet d'entrée, on pourrait espérer), des miroirs déformants (marrants mais du déjà vu) et beaucoup de choses intéressantes mais pas accessibles avant un certain âge; Sans compter beaucoup trop d'animations où il faut encore mettre la main au porte-monnaie pour voir les illusions opérer. Au final, pas mal de poudre aux yeux pour un peu de désillusion...

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :