cityname Toulouse

ckcity To

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Aqualand Saint-Cyprien +2 ans

Aqualand Saint-Cyprien - Enfant
credits

Résumé

Les familles de Midi-Pyrénées ont rendez-vous à l'Aqualand Saint-Cyprien pour profiter d'activités dans des nombreuses piscines et des toboggans rigolos. Situé à proximité de Toulouse, le parc aquatique invite les enfants comme les parents à jouer et s'amuser dans l'eau tout l'été.

Aqualand Saint-Cyprien
Avenue des Champs de Neptune
66750 Saint-Cyprien
04 68 21 49 49
www.aqualand.fr

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Adulte : 26 euros
Enfant de 5 à 10 ans et plus de 65 ans : 18,50 euros
Enfant de 3 à 4 ans : 10 euros

Accès :

D81

Horaires :

De mi-juin à début septembre
De 10h à 18h de mi-juin à début juillet et de fin août à début septembre
De 10h à 19h en juillet et août

Téléphone :

04 68 21 49 49

Résumé

Envie d'une baignade originale en famille à proximité de Toulouse ? Tentez Aqualand, un parc aquatique rempli de jeux et d'activités qui révolutionne le concept de la piscine.

Plongez en famille à Aqualand Saint-Cyprien

C'est les vacances d'été, il fait chaud et les enfants veulent s'amuser. La solution : aller à Aqualand Saint-Cyprien et profiter de ses nombreuses activités à faire en famille, les pieds dans l'eau. 

Glisser et encore glisser dans l'Anaconda, naviguer sur une bouée dans un décor tropical au Congo River, être à 2 sur un raft dans le Total Zebra ou profiter des virages et des descentes tumultueuses du Snake-Canyon...

D'autres jeux en plein air sont disponibles pendant la saison chaude : Black Hole et sa descente infernale en duo et dans le noir, les montagnes russes aquatiques de Space Navigator, le tapis de Surf Racer pour faire la course dans l'eau. 

Tout cela et plus encore attends les petits et les grands dans le parc aquatique.

Ça glisse pour les enfants de Toulouse 

Les piscines d'Aqualand Saint-Cyprien n'ont pas fini d'amuser les petits toulousains et les petites toulousaines. Le parc aquatique propose en effet de sympathiques glisses aux enfants.

Tous ont de quoi s'éclater et s'éclabousser dans les 5 toboggans de l'Adventure Kids, la forteresse du capitaine Brook Water.

Des activités à sensations sont mis à disposition des familles : la pente vertigineuse du Niagara, les 20m de descente en chute libre avec effets lumineux du Twister sans oublier The Wave, le plus grand toboggan d'Europe. 

Les tout-petits, quant à eux, profitent du Mini Parc, un espace ludique thématisé avec des jets d'eau et des toboggans adaptés à leur jeune âge. 

Mais les piscines sont aussi l'occasion de se relaxer. Côté détente, on trouve donc les thermes grecs du Bubble Bath et le bassin à vagues du Surf Beach.

De quoi amuser toute la famille !

Mis à jour par Charlotte Loisy le 28 mars 2019
Article créé le 19 juil. 2018