cityname Toulouse

ckcity To

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Aquaviva +5 ans

Aquaviva

Résumé

Besoin de se rafraîchir pour survivre aux température de l'été ? Direction le lac de la Cavayère et son parc aquatique Aquaviva. Sur place, les enfants peuvent prendre des cours de natation, tester avec leurs parents le water jump ou visiter les lieux sur un paddleboard.

Aquaviva
Lac de la Cavayère
11000 Carcassonne
07 81 91 49 12
www.parcaquaviva.com

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Parc aquatique : 7 euros par heure et 10 euros les 2 heures

Water Jump
Enfants de moins de 12 ans : 7 euros par heure et 10 euros les 2 heures
Adulte de plus de 12 ans : 10 euros par heure

Pass
2 heures (1 heure de parc aquatique et 1 heure de water jump) : 15 euros
Journée (parc aquatique + water jump + paddelboard) : 20 euros
Semaine parc (parc aquatique seulement) : 20 euros
Semaine full (parc aquatique + water jump + paddelboard) : 40 euros

Horaires :

Du mi juin à début septembre 2017 de 11h à 19h

Téléphone :

07 81 91 49 12

Résumé

Situé à seulement 5 minutes de Carcassonne et à 1h15 de Toulouse, Aquaviva est un parc aquatique disposant de nombreuses structures gonflables et d'un tas de jeux d'eau. De mi-juin à début septembre, il accueille les familles pour des après-midis aussi amusantes que rafraîchissantes.

Parc aquatique en famille

Du trampoline, au toboggan, en passant par la catapulte et les tapis de glisse, les attractions disponibles à Aquaviva sont nombreuses et occupent petits et grands des journées entières. Les enfants peuvent ainsi faire monter leur adrénaline en profitant des différents sports aquatiques.

Pendant ce temps, les parents peuvent prendre du temps pour eux, se détendre et parfaite leur bronzage au soleil sur les plateformes de repos. Des transats, des hamacs et une terrasse mi-ombragée sont également à la disposition de tous. Une pause qui sent bon les vacances et ravit toute la famille. 

Jeux d'eau pour petits et grands

Dans le parc Aquaviva, ce ne sont pas les activités qui manquent et petits et grands disposent de toutes les structures nécessaires pour s'amuser et se dépenser à l'occasion d'une journée dans l'eau. Un lieu idéal où profiter des vacances et lutter contre les températures caniculaires de l'été.

  • Parc aquatique : ici, les structures gonflables ne manquent pas et chacun peut s'amuser à rebondir, grimper ou plonger depuis ces drôles de plateformes flottantes (dès 5 ans)

  • Water Jump : les amoureux des sports de glisse ne doivent pas manquer ces deux toboggans de 21 mètres de long. Propulsés à plus de 7 mètres de haut ou glissant avec un bodyboard sur plus de 60 mètres, les plus casse-cous vivent un maximum de sensations fortes (dès 7 ou 11 ans selon les pistes)

  • Paddleboards :  disponibles à la location, les paddles sont parfaits pour explorer de façon originale le lac de la Cavayère sur lequel repose le parc aquatique Aquaviva. Une drôle d'activité à tester en famille !

  • Cours de natation : car il n'y a pas d'âge pour apprendre à nager ou simplement être plus à l'aise dans l'eau, les visiteurs peuvent suivre les instructions de spécialistes qui les encadrent et les accompagnent tout au long de leur apprentissage

Quelle que soit l'activité choisie, les nageurs sont surveillés par trois maîtres-nageurs diplômés. Concernant les enfants, la présence des parents n'est obligatoire que pour les bambins de 5 à 8 ans. Jusqu'à l'âge de 10 ans elle est conseillée tandis que les plus de 10 ans peuvent se débrouiller librement.

Mis à jour par Sandra Dufils le 30 juin 2017
Article créé le 4 juil. 2016